Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA - Ford Fusion 33
Quote:Il vous faut récupérer la voiture Ford de modèle Fusion et immatriculé 33. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.

si quelqu'un croise cette voiture, ou meme par chance l'aurait en sa possession, merci de me prévenir.
Reply
a chaque fois que tu as un vehicule positionne au sud de la VV, c'est qu'elle est garer sur le parking en face de l'eglise.
en tout cas cela ce verifie a 90% ^^
Reply
c'est ce que je pensais, mais bon on ne sait jamais, au cas ou un collègue est dans le coin.
Reply
Pendant la multi GTA elle était là bas, est le sud de la VV y a pas grand chose à part le parking
Reply
je viens d'être tué sur le parking de la vieille ville en plein jour et au milieu de la foule.

Prunelle soupire et sort
Reply
ce ne sont pas des tendres les plumés ^^.
Reply
Ah ouais on vous a pas dit ? Le PDD c'est que pour nous hu hu hu !
Reply
C'est très frustrant de les voir agir aussi ouvertement et de manière régulière ...

Kcinnay se rapproche de Mectozon et lui glisse à l'oreille
Mec !! je sais que c'est pas méchant, mais fait gaffe ... le nouveau me semble réglo, mais plutot tatillon
ne vient pas me le braquer sur nous
Reply
he he he...je le taquine sur ce coup-là !
Et puis... si il a pas d'humour tant pis pour lui passque moi je m'arrêterai pas de m'poiler pour ça !
Il se tourne vers Prunelle
Vous inquiétez pas juge hein ?...c'était juste pour dire qu'on est quand même hachement plus raisonnables qu'eux,nous !! hu hu hu
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)