Threads: 150
Si le père est un humain, et que ça l'amuse...
Avec une croissance normal, son gosse n'est rien de plus qu'un gadget. Par sécurité on lui impose les 9 mois de grossesses standard, en lui expliquant que si son enveloppe charnelle meurt, plus de bébé.
Et pas question d'avoir un chiard dans le café: son corps est sur terre.
Pour rappel: 1 chance sur 3 que l'enfant soit humain, une sur trois qu'il soit humain bénit (futur SDD), une sur trois qu'il soit Fils ou fille de Dieu, mais ca on ne le saura de toutes façon que dans quelques années.
Et pis voila de quoi amuser un joueur avec pas grand chose.
Threads: 533
Et combien de chances de choper une maladie vénérienne ou le SIDA?
Sinon, le fait d'être enceinte, ça me gêne pas plus que ça... Et puis ça s'arrête là visiblement...
(04-15-2012, 09:53 AM)Richter link Wrote:le confier aux bons soins de Christophe et de ses serviteurs, en toute logique il devrait être un enfant normal, mais il peut, aux choix de Dieu/des admins, être un enfant bénit, qui sera alors automatiquement élevé par l'administration angélique afin d'en faire un Serviteur de Dieu. Si je me souviens bien c'est comme cela que ça fonctionne dans INS/MV. Au-delà de ça, je n'ai pas réellement réfléchi à ce que j'en ferai après sa naissance, il faudrait tout d'abord arriver jusque la "saine et sauf"^^
(04-15-2012, 04:33 PM)Vik link Wrote: Et combien de chances de choper une maladie vénérienne ou le SIDA?
Pas faux :mrgreen:
Threads: 216
Puis faut tenir encore 6 mois sans crever, non ?
En passant , il me semble qu'elle est plus dans le trip aimons nous les uns les autres, non ? ^^
Threads: 676
MWAHAHAAHAHAAHAHAAHAAHAAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHA !!!!!!
*kofff kofff**
Pardon.
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=13105.0
Je suis le seul que ça emmerde les posts de Slowhand en police de nain?
De manière ponctuelle, je ne suis pas contre, mais systématiquement, c'est über lourd.
Yop
(05-06-2012, 09:20 PM)Valium link Wrote:Salut,
Je voulais passé chez les anges comme prevu.
J'ai voulu créé mon perso sur la case avec le pseudo Goldy.
Visiblement c'est déja prit ou ça a été prit.
Y'a-t-il un gros historique avec ce pseudo? puis-je quand même le prendre?
L'élément a quoi cela fait référence dans la BDD est-il vieux? peut-il être supprimé pour me permettre de prendre ce pseudo?
On peut y faire quelque chose, ou pas du tout ?
Protection multi-compte.
J'ai corrigé, je lui envoie un PM
Threads: 676
Il n'y a pas d'autres gens avec son IP ?
Non, je n'ai pas remarqué.