Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Je  ramène un véhicule en mauvais état. Est-ce qu'il y a des mécaniciens chevronnés sur le parking?
Reply
Franchement, j'y connais pas grand chose dans ce domaine. Mais je ne suis pas loin.
Reply
Je suis débutante mais j'ai besoin de m'entrainer a tous ça.
Alors je veux bien donner un coup de main si c'est utile.
Au faite, je suis Kévin Stas joignable au 18147
Reply
Je peux aider, joignable au 155.
Reply
Merci, mais grâce à ce magnifique objet acheté au télé-achat, Hjordis exhibe fièrement... une lampe torche..., j'ai pu trouver rapidement les fils qui se touchaient. Un coup de chance à n'en pas douter. Mais je remercie tous les Anges qui ont eu l'intention de me prêter main forte.
Reply
C'est naturel, nous sommes ici sur Terre pour défoncer la tête des raclures démoniaques et aider nos frères à remplir leurs missions.
Reply
Bon... Je savais que cette mission n'était pas pour moi, mais l’administration m'a demandé d'aller chercher une Ford GT3 immatriculé 1 dans les bas fonds.
J'ai trouvé la voiture, je l'ai ouverte... Mais un type viens de monter dedans. Gabriel Vilen (3172)

Il n'est ni répertorié dans les humains, ni dans les démons. Vu le lieu et le fait que mon incarnat soit grillé à des kilomètres, ce serait un démon que ça ne m'étonnerait pas.
Une idée de la procédure à amorcer ?
Reply
Une procédure propre ou sale ?
Reply
Efficace.
Reply
« Le mieux c'est encore la balle dans le torse ou dans le cou, si possible par une des vitres avant. Si les vitres sont ouvertes, c'est encore mieux.
La balle dans la tête à l'intérieur d'une voiture, c'est vraiment trop salissant et tu risques de te faire griller par les flics trop vite. Si c'est un démon ou un ange, la question de l'endroit où tirer est moins pertinente à cause du plop... Mais dans tous les cas, évite de tirer dans le pare-brise. Déjà parce que c'est comme le sang, t'es vite grillé et arrêté par les flics... et puis ça fait beaucoup plus froid quand tu conduis vite. Et mal aux yeux aussi. Ou alors tu conduis avec un pare-brise à moitié pété et bonjour la visibilité.
»

Le ton est plutôt sérieux et professionnel. Difficile de dire si la gamine plaisante ou non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 516 Guest(s)