Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOTH
Je vais me lancer dans une Koth, voir deux suivant le nombre de participants, inscrivez vous dès maintenant, et ca commence des maintenant

Participants:

Docks
-Sideto en VV
-Mectozon en VV
-Anaxagor en VV
-Slowhand en ??
Reply
Je suis toujours en vieille ville je trouve pas cette putain de cible mais j'avoue que je suis intéressé je confirmerai de nouveau dans quelques jours
Reply
ok je te note, t'as besoin d'un transport et d'un coup de main pour trouver ta cible? donne moi tes infos, je verrai si je le voit au passage.
Reply
Comme d'hab' au taquet pour de la mission !
Reply
Pour le transport je me démerde pas trop mal en caisse, je suis entre l’église et la gare et je la trouve toujours pas pour info je te lis ce que j'ai reçu par sms :
La cible de votre mission d'Identification est une femme européenne d'une quarantaine d'années. Elle pèse environ 80Kg et mesure dans les 170cm. Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 03 mai à 13:54 au Sud du quartier Vieille Ville.
meme avec télepathie je trouve toujours pas grrrr

Reply
pourquoi pas si la lame ne commence pas dans la semaine...
Reply
Comme ma copine, si la lame est repoussée, j'en suis.
Reply
bon si y a un volontaire pour lancer la koth ca me permettra d'être sur le front, là ou je suis le plus éfficace
Reply
toujours rien? bon je prends la mission demain
Reply
Désolée, ayant pris un certain retard en terme de missions avec tous ces décalages ces derniers temps, je me suis lancé dans une identification.
Ma cible est dans le sud-ouest des docks et je devrais être sur elle dans quelque minutes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)