Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pas compris moi non plus.
J'ai entendu personne dire qu'ils étaient aussi à sa r'cherche.
Reply
Hjordis et Beretta ont Jackie Struck comme cible d'assa dans leur AKA.Comme notre mission a été ajournée nous c'est une opposition sur Jackie en attendant de relancer notre AKA.
C'est une méprise qui fait tout le monde pense qu'une équipe a déjà gagné.Ce qui n'est pas le cas je le rappelle carJackie court toujours.
Reply
Hjordis pousse un profond soupir et prend la parole.

Alors, laissez-moi vous expliquer ce qui s'est passé.

Après l'ordre de mission sur Jackie, l'Administration m'a envoyé un Message Officiel d'annulation. Elle m'a ensuite ordonné d'assassiner Kcinnay. Ce qui a fait que nous étions deux équipes sur le coup. J'ai fait part de mes doutes à Beretta, poursuivre un téléporteur est toujours délicat, en plus, être deux équipes sur le sujet, je n'étais pas très favorable, et j'ai envisagé à plusieurs reprises d'abandonner la mission, raison pour laquelle je n'ai pas pris la peine de notifier le changement de cible, ni même d'inviter Riffel, étant donné la responsabilité qui m'incombait.
Et puis, l'opportunité de l'abattre est apparue. Et il s'en est fallu de peu, ça s'est joué à un cheveu.

Je suis désolée pour les tracas et questionnements qui vous vous posez à ce sujet, mais lumière doit être faite. J'ai pensé à tort que cette histoire pouvait très vite être enterrée, mais elle cause des dissensions dans le groupe, et je ne souhaite vraiment pas cela.

Donc, Jackie n'est plus cible d'assassinat, et l'ordre de l'abattre à vue est toujours valable puisqu'il est l'objet d'une opposition.
Reply
Ah ok, Héhéhé là c'est clair. Skin rigolait.

La vache, je comprennais plus rien moi...

Bon Next target. A part Silver et Shaggy. Plastique et Forty, vous êtes en position?
Reply
Je suis à la sortie du VAL, je me dirige vers la station gendarmerie, mais cela va être notre cas à tous, non ? Où souhaites tu que l'on se positionne ?
Reply
Merci Hjordis. Tu vois, faut pas être si timide !

Elle lui fait même un bisou sur la joue pour le coup, tiens.
Reply
Oh!  :oops:

Fait tout simplement Hjordis en se touchant la joue.
Reply
Ouai bah bonjour la communication ... La prochaine fois tu m'f'ras l'plaisir d'dire les choses clair'ment, ça évit'ra aux autres d'perdre leur temps. Sans parler qu'on aurait pu coordonner notr' action.

Par cont' j'aim'rai bien savoir c'qui a motivé l'annulation d'vot' précédente mission vu qu'la cible est encore en vie. Encore l'coup d'un planqué d'bureau incompétent ça !
Reply
Parfait. Tu peux rester à la gendarmerie.

Silver Shaggy? Quand vous aurez terminé, essayer de repiquer vers les sud pour arriver à la Station Fleuve. Plastique des que tu peux si ça te dérange pas, tu pourras aller vers l'est à la station Parc ?
Reply
Personne n'a perdu son temps puisque nous courrions le même lapin. Et je te l'ai dit, j'ai eu des doutes. Mais je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet non plus, je sais reconnaître mes erreurs et en tirer partie, je n'ai pas besoin d'un chaperon. Pour ce qui est de l'erreur dans l'ordre de mission, crois-moi, l'Administration ne m'a rien dit à ce sujet.

Etant donné mes actes récents, je ne peux me permettre pour le moment de vous aider. A la faveur de la nuit tombée peut-être. Avez-vous eu plus d'informations sur la position de la cible?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)