Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une note...
Sur un tableau réservé aux annonces administratives, s'est vu ajouté récemment une petite note... celle-ci arbore en en-tête un logo, représentant une main noire dans laquelle est gravée un pentacle, avec la mention "Union Démoniaque - Division Territoriale d'Immac-sur-Sable".

Ce magnifique imprimé A4, signé de la main de la Capitaine Laylax, vous informe d'une réunion prochaine... prochaine, mais pas si éloignée que ça quand vous y pensez... voir même, maintenant ?
Reply
Sideto en costard cravate lis le panneau et va immédiatement se rendre dans la salle de réunion

Tient je crois que je vais avoir du boulot
Reply
Passant par la!
Tiens une nouvelle reunion! c'est ou? ah ok bon j'espere ne pas etre en retard!
Reply
Toujours partante et puis faut bien avouer au chômage technique depuis peu ...... elle ne se fait pas prier pour y aller ....
J'adôre quand ça va chier !!!
Reply
Prunelle entre et se place dans un coin d’où il peut observer la salle, même les coins sombres ou se cachent habituellement certains. Puis il attend tranquillement la suite après avoir salué ses collègues d'un signe de tête.
Reply
Le fauteuil de slowhand se fait entendre, la larve avec le coupe de mr Barney se fait voir , pour une sieste dans son coin.
Reply
Le Réalisatueur s'amène, avec un gros paquet de pop corn
Reply
Une odeur de plastique brûlé précède le Bélial qui,attiré par le brouhaha du coin,se pointe et remarque le mot du Capitaine à l'entrée.
Il pénètre dans la pièce et va se poser au rang des cancres en faisant un grand signe de la main vers tous ses congénères .

Salut les loulous !
Reply
X-Fel arrive dans la salle indiquée, les mains dans les poches de son costume impeccable, salue les autres démons, et s'appuie le dos au mur pour attendre la suite. Pour passer le temps il sort un livre de poche et commence à bouquiner
Reply
Toujours vêtue de sa chemise trop ample, les cheveux toujours en bataille, la jeune démone après avoir lu le message de la capitaine se dirige vers la salle mentionnée...
Adressant un clin d'oeil lascif vers ses connaissances

Salutations à vous
Puis elle va s'assoir paisiblement
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)