Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
- En gros, les séquelles de la précédente, répond Galila en se levant. La nomination de deux nouveaux Amis aussi. Et des élections municipales anticipées qui vont avoir lieu bientôt.
Reply
Kimmy qui avait fini par s'assoir au comptoir, semble préférer ignorer la question de Silver et répond directement à Pépin.

« J'vais bien, merci. »

Le ton est un peu sec. Pas méchant, mais on sent la volonté d'expédier rapidement la question.
D'ailleurs, elle fait de même avec Richter :

« J'suis pas ta sœur. »

La gamine semblait bien partie pour ne pas en dire plus, et simplement commander quelque chose lorsqu'elle se fait "agresser" par un machin à quatre pattes avec des cornes.
L'animal fourre carrément son nez dans une de ses poches.

« Et mais ça va, faut pas s'gêner !? »

Elle tente de repousser en vain le bestiau qui doit faire 2 ou 3 fois son poids.
Finalement elle choisit de s'éloigner.

... Mais il la suit.

« Mais...
Laisse-moi !
...
LAISSE-MOI !
»

Et la voilà qui commence à courir dans la salle pour essayer de semer le daim qui continue de la suivre.
Reply
Sans doute attiré par l'agitation, ou par l'odeur alléchante de la bière, Shagshog fait son entrée. Du coup, forcément, il ne peut que remarquer le " petit jeu " entre Kimmy et le daim.

C'est l'ouverture d'la chasse ? D'hab c'est pas l'chasseur qu'est sensé courir après sa proie ?
Reply
Le daim s'arrête soudain... Il hume l'air et semble prendre une pose defensive.

La panthère venait tout juste d'arriver sur le pas de la porte regardant Kimmy Hill traverser la pièce de long en large...

Une sourire en coin, elle était juste derrière Shagshog.

Le Daim revenait donc vers Riffel cherchant surement un brin de sécurité. Pourquoi? Seul Riffel sait pourquoi.
Reply
Beaucoup de débats en perspective donc... Je verrais vite de quoi il en retourne.

Pas plus de réaction que ça... Maintenant qu'il a sa réponse, Riffel se dit qu'il temps pour lui de se retirer.

Par contre sûr que le daim ai choisit le meilleur sujet pour assurer sa sécurité, mais au moins s'en est un qu'il connait. Celui-ci d'ailleurs tend une main qui se veut rassurante vers l'animal et regarde qui vient de faire son entrée. Un petit sourire en coin se dessine brièvement sur son visage quand il repère la féline.

Salut Skin.
Reply
Salut Beau gosse.

Les bras croisés, posés sur l'embrasure, elle regardait le chasseur des pieds en cap.
Reply
  Puisque le chasseur semble se tourner vers la sortie, Galila s'apprête à le suivre. Enfin, quand Skin laissera la porte dégagée. D'ailleurs, il se rapproche de Riffel lorsqu'il voit que la féline s'encadre plus qu'autre chose, laissant son regard errer une seconde sur le corps de la Jean-Luc.

- Riffel, j'ai quelques mots à te dire sur un sujet sensible. Ça ne va pas être long je pense.
Reply
« C'est quoi ct'odeur de chewing-gum à la con ? »

Kimmy, qui avait enfin été libérée du harcèlement dainesque (oui j'invente si j'veux !), était retournée plus proche du bar, et donc de Riffel... (Et donc de Galila.)
Elle commence à humer l'air tel un chien pour trouver la source de l'odeur.
Reply
Le Jordi, nullement gêné par l'inspection de la métisse, soupire... C'est qu'il est têtu le Novalis !

Galila. Là je dois aller à la convocation de Beretta. Il paraît que ce n'est jamais bon de faire attendre un juge le jour de son procès tu vois...

Il jette un coup d’œil à la Domeuse en question, puis revient sur le martien, si on considère qu'un martien est forcément vert.

Mais bon, je sens que tu ne me lâcheras pas. On se verra à la Manus ensuite, ça te va ?

La phrase est dite plus comme une affirmation qu'une question. Ceci dit, il se rapproche simplement de la féline.

Pareil... On discutera après. Il paraît que tu avais une "surprise" le jour de mon départ. Je suis curieux de savoir quoi.
Reply
N'ayant plus le spectacle de la course poursuite Dain-Kimmy, Shagshog s'approche du bar pour y passer commande.

Une Mont des Cats s'teup.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)