Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Besoin d'aide pour l'une des affaires en cours ?
Reply
Kimmy répond à Hjordis toujours sans la regarder :

« C'est pas bien d'mentir Hjordis... Péché, tout ça...
J'vais dire à Silver de te faire une analyse !
»
Reply
Jusqu'à dernière nouvelle, Jackie est toujours au nord-ouest du centre ville... Il utilisent encore la technique du leader qui se planque pendant que les autres font le sale boulot.
Reply
J'viens d'trouver Jackie. Elle s'tairait dans l'dojo c'qu'était p't-êt' pas l'idée du siècle. Visiblement ça n'y choc personne d'voir quelqu'un Katar à la main.
T'jours est-il qu'elle vient d'gagner un billet retour express pour la discothèque.

Tu d'vrais êt' tranquille maint'nant Riff.
Reply
Ce n'est pas un mensonge Kimmy. Quant à Xavier, mal lui en a pris de montrer sa nature surnaturelle. Quelle bêtise!
Reply
Kimmy hausse les épaules et ne dit rien jusqu'à ce que Shagshog et Hjordis annoncent qu'ils ont tué un démon.

« Caramba, encore raté... »

Puis elle quitte la salle.
Reply
Ohoh. Mais avec tout ça, vous êtes peut-êtle épuisés psychiquement.
Si vous avez besoin de lechalger vos battelies, n'hésiter pas à faile appel à moi. Si je peux êtle utile de cette manièle, ce sela un plaisil...
Reply
Proposé si gentiment, ce n'est pas de refus.
Reply
Idem Ben Ki Moon.Tu es où actuellement.Si en plus tu as quelques en-cas se ne rait pas de refus.Ca fait plusieurs repas que je saute.Donc mon incarnat ne serait pas contre un grand café.
Reply
Je suis à côté de l'église. Je dois déposer des livles à l'école, mais je peux faile un petit clochet pal où vous voulez: je vois du monde sul la bouche du métlo, et j'ai de quoi sustenter tout ce petit monde.

Ami Silvel, j'ai toujouls des en-cas sul moi. Et une thelmos de café. Mais c'est du colsé, j'espèle que ça vous ila.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)