Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ouf, ça y est.. c'est passé! a plus mal à la tête!
les premiers mots, depuis quelques temps, sortent spontanément. Richter se redresse, décollant son visage de ses deux mains, montre à présent sa joie et son enthousiasme habituel. Elle a encore les joues toute rouge mais semble remise de sa gueule de bois
Salut tout le monde, z'allez bien? Oh!
Elle goute son cacao mais constate que ce dernier est froid. Elle réfléchi un instant puis tend sa tasse à Mectozon.
Tu veux bien me le chauffer? S'il te plait?
se retournant vers Kcinnay et Silver
On va jouer? Je peux participer? Allez grand frère, dis oui!!!
Nous avons du faire face à un contre temps.Si vous êtes toujours ok nous prendrons la mission.
La réflexion de Mecto est brisé par l'appel de Richter qui,pas réveillé n'a pas dût le voir s'installer plus loin.
Il se lève et approche du cacao de l'angelot,trempe son doigt une seconde

-Schoufr-
Ça y est,c'est chaud !
Il retourne à sa place non sans faire un petit clin d’œil au gamin et se réinstalle devant sa paperasse.
Il reprend sa grosse tasse de café non entamée se remet à penser au calme !
Ben ... à la rigueur envoie moi ton pote, qui à ma ma tête à prix, on se retrouve dans les égouts et on règle le problème en 5 secondes !!!

.... un grand sourire de connard en travers de son visage enfantin
Merciiii, c'est très gentil de ta part
Richter adresse un sourire à mectozon tout en sirotant son cacao à présent chaud. Elle semble apprécier la gentillesse inattendue de ce dernier à son égard
souffle dans son cacao  Santé!!!
un SMS sur son portable .. indique une nouvelle expression sur le visage juvénile de Kcinnay ...

Skin !!

[move] elle cherche du regard la black chauve    ..... [/move]  
Skin qui regardait les anges présents pour s'assurer pour rien ne dépasse, comme vous pouviez vous en douter depuis quelque temps, jette un regard à Kcinnay.
Kcinnay se lève et va voir la JL...

Alors il paraît que tu me cherche ... me voilà !!
Tu fais erreur... Toi, je m'en cague. C'est ton incarnation que je veux...

Mais, après tout, on va voir, si ta téléportation va te permettre d'éviter les juges, avec les high scores que tu as pétés récemment, tu vas faire sensation comme nouvelle attraction.

Skin, sourire carnassier, regarde la Ouikka.

Que les meilleurs gagnent comme on dit.
Un petit rire au fond du bar, quand Skin parle des high scores de Kcinnay

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)