Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il vaut mieux ne pas partir et bien dormir que de se faire chier à courir
Un bruit de moteur électrique saccadé mais ronronnant se fait entendre et une sale odeur de négligence corporelle se fait sentir à l'entrée de l'antre.
Un homme dont l'age n'est pas vraiment définissable vu la touffe de poils qui lui servent de barbe et de cheveux se sont lier pour faire un amas de dreadlocks sur ce qui est normalement son visage.
Avachis et tout rabougri dans son fauteuil roulant.
Fait un demi tour avec celui ci pour faire un horizon à 360 degrés de l'antre, s’arrête quelques secondes sur les pancartes de l'entrée mais ne si attarde pas vraiment,  soupir comme ci cela étais très fatiguant, fait quelques mètres avec son véhicule puis s’arrête soudainement sans dire mots ...
En s’approchant on pourrait entendre qu'il dort comme une larve dans son cocon de poils
Reply
Prunelle passe dans le coin, jette un coup d'oeil et semble intrigué par la touffe de poils.

Vous cherchez quelque chose ?
Reply
Slowhand fit un petit sursaut comme ci on l'avais réveillé brutalement. Puis soupirant d'effort une voix informatique sortant d'une synthèse vocale incorporer à sa chaise roulante:

[shadow=red,left]- euh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iuuuuuuuuuuuuuu kkkkkkkk  [/shadow]

La machine se tut et une légère odeur de composant électriques griller se fit sentir.
Exaspéré, ce qu'il allait faire, lui demanderait un effort considérable, ce mis à violenter l'instrument une fois, puis une deuxième fois, s’arrêtent ensuite essouffler par ce second geste, tout ses poils se crispèrent voyant qu'il avait était duper par le Vapula qui lui avait vendu la machine.
Puis se mis à dire d'une voix presque inaudible: 

- euh non pas vraiment mais cela fait une semaine que je suis dans le coin et il m'as fallu tout se temps pour venir sur cette marche, je viens me présenter au supérieur  et .....

Se rendormi paisiblement
Reply
Prunelle soupire légerement.

vous servez Nog je suppose ? Bienvenue parmi nous.

Voici une petites listes des choses importantes pour que vous puissiez commencer à bien travailler avec nous ici. Cela vous permettra peut-être de vous orienter un peu.

Prunelle se met ensuite a énumérer les choses tel une machine.

1 - Nos règlements démoniaques, il faut les apprendre par cœur et les suivre à la lettre sinon les juges pourraient vous punir pour non respect.

2 - Vous devriez contacter le Capitaine Laylax pour intégrer la section unique regroupant tout les démons de Immac. Ceci est obligatoire selon l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011 ordonné par un grade 2 de l'antre.

3 - Vous pouvez aller faire un tour sur les terminaux informatiques de la DGSE afin de remplir les informations importantes vous concernant.

4 - Si vous avez besoin de matériel, maquillage, cigarettes, vêtements, contactez l'organisme PIEDANTONCU dont voici la réglementation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.

Reply
Kcinnay, qui rase les murs depuis un jour, passe pas loin du bonhomme à lunette ...

Hum !!! il a pas oublié son règlement à la maison, c'est bien ... regardant sa montre : 33 secondes se sont écoulées ...
Merde, il faut que je bouge !!!

un nuage de souffre emplit la pièce, la petite fille n'est plus là...
Reply
Sursaute de nouveau déranger par l'odeur de soufre sans doute mais se remis à reparler comme si rien n'étais:

supérieur  et  je cherche maintenant quelqu'un pour réparer cette machine défectueuse qui malgré les apparences mais bien utile puisqu'elle m’évite de parler ce qui en soit est très fatiguant vous trouver pas ?
Vous disiez pardon ?

On ne sait par quelle prodige mais il avait l'air d'avoir retenu tout ce que lui avait dis prunelle durant sa courte sieste horaire

PIEDANTONCU, ah oui j'ai eu .... euh  Sideto au téléphone déjà cela va pouvoir s'arranger après quelques petits réglage alors, et en ce qui concerne la dgse ils sont déjà au courant de tout, je ne sais pas ..... zzzzzzzzzzzzzz
Reply
Mectozon qui court dans le couloir entend comme un avocat causer au loin...
..Des bruits de pas de course se font entendre et apparaît soudain le Bélial qui fonce sur le Nog et l'Andro stationnés sans les warning !
AAAAAHHH PUUTTAAIIINN !
Arrivant "à fond" et pour éviter un crash certain,il se jette à gauche sur le mur ,le repousse de la main et passe par dessus le fauteuil !
Il se réceptionne dans le hall d'entrée juste derrière le bouchon et se retourne direct en braillant

Ça va pas la tête de rester stationné à l'entrée d'un couloir ?! Putain...he ?
Heu? C'est quoi c'te caisse garée à l'intérieur ?

Il s'approche un peu plus
Reply
Prunelle commence légèrement a grommeler et fumer. Puis finalement il s'éloigne en se parlant a lui même

Non mais comme si on avait pas suffisamment d'handicapés et d'attardés mentaux ici il faut en en plus qu'on nous envoie toute la lie de l'enfer ...

[Image: photos10.gif]
Reply
comment il font pour être aussi rapidement au courant.

Ses poils s’irisèrent de nouveau il pencha la tête aussi doucement qu'un paresseux comme si le marteau et l'enclume de son oreille avait déjà trop travaillé par l'arriver tonitruante de Mectozon, et d'une lenteur tout aussi relative alluma les warnings de son chariot électrique.

Bonjour, pour faire plaisir je me fait remarquer par signaux visuel, tu as l'air un peu myope, mais ta voix me rappelle quelque chose, ah oui je me rappelle,  c'est toi que j'ai vu prés de la disco les mains dans un moteur ou devrait je dire le moteur sur les pieds huhuhuhu Une chose est sure ce n'est pas à toi que je demanderais réparer ma synthèse vocale huhuhu ..... zzzzzzzzz

Reply
Mecto approche son oreille presque à en toucher Slowhand...puis il se redresse en se marrant !
He he he...La bonne femme en furie ? Hu hu hu..t'es pressé quand tu  veux toi !!
Inutile de te faire mal en me tendant la main va !
Il accompagne ces mots par une petite tape amicale sur l'épaule,enfin,avec tous ces cheveux ils sait pas trop si l'épaule est là ou non !
Moi c'est Mectozon,je sers le Grand Bélial ...bienvenue dans la boutique mec !
Il prend les rennes du fauteuil et lui fait faire deux mètres,de quoi libérer le passage ! Puis il plonge la main dans sa veste pour sortir son thermos.
Par contre..fais gaffe où tu te gares,en plus de rien y voir j'entends pas très bien hu hu hu !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)