Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Mecto regarde amusé Richter puis s'en retourne à la réalité,constatant avec surprise qu'il fricotait avec de l'ange !! Mais ça le fait quand même marrer..
Putain de sentiments hehe..c'est trop naze ça !
Il regarde Prunelle réveiller X-fel et lui dit lorsqu'il ouvre les yeux
Bonjour ! Huhuhu
Silver entre dans le bar en fredonnant avec enthousiasme un petit air serein.Il commande un grand café serré et regarde autour de lui.Voyant Richter groggy c'est vers Kcinnay qu'il se dirige ensuite en souriant.

Kcinnay enfin je te retrouve.C'est pas sympa de jouer à la fille de l'air comme ça.Bon continuons notre partie d'échec.

Silver regarde l'échiquier et les pièces et pose une main dessus en usant de psychométrie pour savoir si Kcinnay ne se serait pas amusée à faire disparaitre quelques pièces pendant son absence.
Tu t'attendais à autre chose d'une Ouikka ?
va-t'il voir le léger déplacement de pièce ....

Tes attentions, à mon égard, ne me semblaient pas pure.
tu devrais prendre un stage pour parler aux femmes mûres, mais j'ai notée l'effort du choix musical.
Très approprié !!
Richter se lève doucement en descendent du fauteuil, elle ouvre un oeil mais n'arrive visiblement pas ouvrir le deuxième. Elle tente de voler vers le bar mais renonce après être tombé dû à un manque de synchro entre ses battements d'ailes.
Bonjour Brian, un bon chocolat chaud s'il te plait
Elle prend son bol et va s'assoir près de Silver et Kcinnay et mate tranquillement la partie d'échecs en cours. Elle fait un petit hochement de tête à l'attention de toutes les personnes présente en guise de bonjour. Son deuxième oeil s'ouvre alors qu'elle boit ses premières gorgées de cacao.
Kcinnay concentrée sur sa partie, devise avec Silver ... de choses et d'autres...
au faites !! c'est bon pour notre petite sauterie ce vendredi à 19h00... bon je serez encore à l'ouest mais bon......
Kcinnay, d'un geste distrait, lève sa main pour caresser le cuir chevelu de Richter, rien de violent, juste une réaction de vouloir vérifier la douceur relative de ses cheveux blonds bouclés ... le bar aidant, elle oublit que c'est l'ennemi...
Mmmmmm...
Le bélial se délecte d'eau-de-vie..à l'arriver de Brian vers lui,il sort une bouteille vide de sa deuxième poche intérieur et se lance dans une discussion avec le Taulier !
Voulais te demander...gnagnagna....ce saké..gnagna...bureau du PJ...
Il à l'air ravi et se marre en faisant les yeux bridés et plein de mimiques pour raconter son passage chez le nouveau Juge...
Immense que je te dis !
Silver regarde Kcinnay tendre la main vers Richter.

Hum hum ne touche pas à l'un de mes frères Kcinnay. Si par sauterie tu parles de la chasse à l'artefact, c'est toujours d'actualité.
Pour la musique lors de notre dernière rencontre je n'y suis pour rien.C'est juste que quand je tombe sur l'un de vous l'inspiration me vient.Quel dommage que nous n'ayons pas put discuter plus longtemps.Heureusement Le Todd est plus loquace.J'ai vraiment apprécié notre entretien.

Silver lisse sa mèche en souriant au souvenir de cette discution.Il jette un coup d’œil vers Le Todd pour voir si il est encore dans le coin.
caressant a chevelure de l'ange, Kcinnay arrête son geste à la remarque de Silver...

Hum !!  enfin passant : nous avons une affaire qui est sur le point de commencer ... tu sais entre nous, elle a rien à craindre de moi ICI .. dehors je dis pas !!!

elle joue son coup, un coup plus incisif ... reprenant la perche au vol, elle rajoute ...

Ah bon plus loquace comment ?

faut bien aider Silver à foutre la merde, parce que à ce niveau là, il a encore de la marge ...
Mecto se marre bien avec Brian depuis un moment,il range son thermos rechargé à bloc dans sa poche.
Il mime ensuite,de façon extravagante comme d'habitude,une feuille et un crayon en montrant le coin du bar et explique au taulier qu'il aurait besoin de matos !

T'aurais du papier et un truc qui écrit des fois toi ?
Brian disparaît le temps d'une flexion de genoux et réapparaît l'instant suivant avec un bloc de papier et un stylo et se retourne direct pour lancer un café au percolateur !
Il pose la grosse tasse sur le comptoir et sourit.
Le Bélial est un moment bouche-bée.Il prend la tasse sans la coupelle puis rajoute en s'éloignant à la table au fond.

Putain t'es le meilleur toi ! He ? Tu lis pas dans mes pensées au moins ? He he he il est bon ce con !
Il tire la chaise, pose son fourbi sur la table,s'assoie délicatement !
La feuille blanche et le stylo prêt à l'emploi déposés sur la table,il commence à siroter son café sans vraiment en boire,il hume,pensif !
Kcinnay regarde Silver : l'air assez dans le vague ...  Tu refuse notre petite partie?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 294 Guest(s)