Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Qui sont ils ? (2)
Est ce que l'un d'entre vous s'appelle Dorian Palant ( 17628 ) sur terre? Je vient de recevoir un Seumeuseu de ce monsieur, mais....

Victo' se gratte la tête perplexe...

...suis désolé j'ignore totalement qui c'est... Je l'ai pas vu référencé dans la DGSE...
Reply
peut etre un peu hors cadre.
j'ai un présentateur télé sur le parking
Paquita Bonmariage
ca vous dit quelquechose ?
c'est de chez nous ça présentateur tv ?
Reply
de chez nous comment savoir ? C'est les mecs qui passe dans la boite qui transmet des images sur la marche terrestre ... tu sais !
Reply
Qui est Alexiane Disier qui demande des clopes en disco, traine autour du coffre et n'est pas référencé chez nous ?
Reply
La salle est quelque peu poussiéreuse, le jeune homme y rentre néanmoins sans hésitation, et affiche un nom.

Hop, hop, les gens, j'ai vérifié, il est pas dans la section unique. Quelqu'un sait qui est Félicien Magoi (2488)? Il zonais pas loin d'une voiture qui m’intéresse, du coup il s'est prit une détection des sentiments dans la tronche. Ça veut rien dire, mais il a plein de potes ange. C'est un type aussi qui a du chagrin parce qu'il a des potes morts...

Dans un premier temps, je dirais "humain qui vient de la Vieille Ville" et qui s'est fait propagandé par ceux d'en face. Mais on m'affirme aussi qu'il est pas facile à séduire. Méfiance donc... Je le rentre pas encore dans la DGSE parce qu'il est au porte de la disco'. S'il rentre, c'est un humain ou un démon non référencé.
Reply
il se passe des trucs étrange en bas fond au niveau de la station de métro Place des terreaux. Cela implique du monde qui n'est ni membre de la section ni cible de la section.

- Olivier Laroche (8399) en position GPS 16/28 est figée, peut-être par un pouvoir de paralysie
- Henriette Purée (17312) en position GPS 17/29 est figée, peut-être par un pouvoir de paralysie
- Perrette Launeux (2984) est en position GPS 17/29, elle est grièvement blessé et semble être sortie du coma il y a peu.
- Anthony Bazin (3134) membre de la section connu sous le nom de Le Realisatueur, a soigné Perrette Launeux. En position GPS 17/29 aussi

Reply
Quoi ? Pas d'incendie? pas de morts? En effet mec c'est suspect ça hu hu hu !...et suspect c'est pire que lèche-cul hehehe !
Il est hilare mais ça lui passe voyant la trogne de Prunelle...j'veux dire que ça m'étonne pas beaucoup mec,c'est un peu calme même !
Reply
Le sourcil droit de Prunelle se soulève et reprend sa position normale avant que le juge ne prenne la parole.

Je peux comprendre votre ignorance entre ce qui me parait étrange et ce qui vous parait étrange. en ce qui me concerne, voir deux personnes paralysées n'étant ni cibles ni membres de section m'interpelle.

de plus, si le démon nommé Le Réalisatueur a soigné Perrette Launeux (2984), cela signifie que Perrette Launeux est surement démon ou affiliée et sa non-présence dans la section peut représenter un manquement au troisième règlement démoniaque au vu de l'arrêté démoniaque du 2 Octobre 2011.

Maintenant si quelqu'un a plus d'informations je suis toujours intéressé.
Reply
Il est en mission urgence donc la Perette c'est pas forcément un pote
Reply
Merci de la précision chevalier Sideto, en effet être en mission urgence clarifie clairement ce point.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)