Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elections municipales et nationalité
Pour tout ce qui est de voter ou/et d'être candidat, est-ce qu'il faut tenir compte de la carte d'identité officielle si on veut intervenir ? Car je crois bien que 3/4 des joueurs doivent avoir une identité étrangère, dont la grosse majorité est extérieure à l'UE. Alors, est-ce qu'on se plonge dans la lecture du code des élections pour appliquer le régime réel (prévoir une aspirine d'avance) ou on considère que tout le monde (je parle des PJs) est ok (par ex ce serait une double nationalité), ou bien encore que personne ne l'est ?
Reply
Même sans ça,

On a besoin de savoir quels sont les règles pour les élections.

J'imagine que se ne sont pas les régles IRL sous peine de vous faire pourrir la vie.

Alors quels sont-elles?

Comment sont soumis les listes? C'est à la proportionnelle?

Reply
Moi je propose qu'on fasse dans le simple et traditionnel.

Le combat des chefs.  :mrgreen:
Reply
Alors premièrement, désolé mais vous ne pourrez pas poser de liste ^^ L'administration a d'autres missions pour vous en ville et ne vous garde pas pour ça. ^^

Les listes sont déjà finalisées et donc ce sera entre celles la que vous aurez un choix à faire mais nous discutons encore des modalités. Vous aurez cependant le temps de rencontrer les candidats et de vous faire un avis.

On vous tiens au courant.
Reply
Pour tout vous dire on ne savait pas si ça allait vous intéresser. Si ça n'intéressent pas nous aurions fait une série de texte d'ambiance.

Je précise les paroles de Danator: dans une ville comme Immac il faut une petite notoriété pour se lancer en politique avec succès. Même si vous ne connaissez pas les PNJ que nous avons fait pour l'occasion, ils sont actif dans la communauté et ont toutes leurs chance. Vous n'avez pas le temps de "fabriquer" des poulains.

Si vous voulez influer, il faudra donc approcher les candidats existant et travailler sur l'opinion publique.
Reply
ça revient un peu a ce que tu avais fait en tant que démon.

Sauf que Victo n'étant plus là, Valium n'a plus personne derrière qui se cacher.  :mrgreen: Tongue

Va falloir se sortir les doigts...

Reply
(04-23-2012, 10:06 PM)Victorious link Wrote: Pour tout vous dire on ne savait pas si ça allait vous intéresser. Si ça n'intéressent pas nous aurions fait une série de texte d'ambiance.

Je précise les paroles de Danator: dans une ville comme Immac il faut une petite notoriété pour se lancer en politique avec succès. Même si vous ne connaissez pas les PNJ que nous avons fait pour l'occasion, ils sont actif dans la communauté et ont toutes leurs chance. Vous n'avez pas le temps de "fabriquer" des poulains.

Si vous voulez influer, il faudra donc approcher les candidats existant et travailler sur l'opinion publique.

Et là en tant que PJ de base, je vous réponds : oui mais moi j'ai la Couverture d'homme politique.
Alors hein ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(04-24-2012, 01:17 PM)Inata link Wrote: Et là en tant que PJ de base, je vous réponds : oui mais moi j'ai la Couverture d'homme politique.
Alors hein ?

et si tu te souvenais des discussions passées sur le sujet tu saurai que ta couverture n'implique pas que tu sois un homme politique de la région de Immac XD espèce d'ancien admin indigne  :mrgreen: :mrgreen:
Reply
Vois l'homme politique de 14 ans ...
Reply
(04-24-2012, 01:24 PM)Prunelle link Wrote: [quote author=Inata link=topic=17106.msg413021#msg413021 date=1335273457]
Et là en tant que PJ de base, je vous réponds : oui mais moi j'ai la Couverture d'homme politique.
Alors hein ?

et si tu te souvenais des discussions passées sur le sujet tu saurai que ta couverture n'implique pas que tu sois un homme politique de la région de Immac XD espèce d'ancien admin indigne  :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]

Ce qui n'empêche pas d'être connu. Et c'est valable pour toutes les couvertures... Sinon qu'est-ce qui justifie le fait de doubler les PC à la mort ?
Quoi... En tant que star de cinéma je n'ai pas le droit de vouloir faire de la politique ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)