Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yo les crabes! ça bouge en ville!
Valium sort violemment d'une pièce de l'antre muni d'un porta voix flambant neuf. (Les précédents ayant été détruit de différente façon lors de leur usage par Victo)

Yo les moues du bulbe! Et je parle pas que de Rama.

Vous avez vu la torche? Y'va y avoir de l'action en ville qui veux en être!?

On a besoin de gars charismatique, de poly et morphy aussi.
Reply
Ouais j'ai vu ca mais c'est pas mon genre d'affaire, malgré tout je suis pret à donner un bon coup de main si possible... j'ai une couverture de politicien et une détection du mensonge... pour le reste euh.... c'est tout
Reply
C'est pas mal ça!!

Mais on s’appuiera pas sur toi directement. Tu n'as pas Polymorphie et t'as une salle tronche.

Tu pourras appuyer notre candidat.
Je te vois bien dans le rôle du soutiens politique de mauvaise fois.

Si tu l'acceptes, ton nom de code sera "Pasqua".
Sinon je te vois en "Morano"...
Reply
comme tu veux, moi les surnom à la con j'men balance, et la politique humaine ca m'interesse pas des masses... après faut bien capter qu'il faut pas me faire faire de trop long discours trop compliqués hein, ou alors faut me l'écrire avant et qu'on me pose pas trop de questions...

HRP pas génial en discussion pour le moment même avec des bonus
Reply
Ouais...

T'as couverture de politique, elle peut te permettre de te rapprocher des candidats?
Tu pourrais leur vendre ton soutiens.

Valium s’arrête un instant.
Il reprend son porte voix

C'est moi ou ça n'interresse personne!?!

Il se tourne vers Sideto cherchant son assentiment.

C'est mort ici quand y'a pas un cul ou deux a lécher. Tu trouves pas?
Reply
je n'ai aucune aptitude utile a ce genre de manifestation.
a part avoir un fond monetaire donc je ne me sert jamais donc si il faut des thunes pour des pots de vin!
Reply
X-Fel s'approche de Valium en souriant.

T'inquiète, t'es pas le seul à avoir entendu. Mais d'autres ne se précipitent pas sans réfléchir.

Je suis bien sûr prêt à m'impliquer, mais garde à l'idée que nous aurons certainement la concurrence des plumés qui auront la même idée, mais aussi les renégats, que tout le monde semble avoir oublié, et qui n'ont pas été anéantis si j'ai bien compris.

Donc oui, tenter d'influer sur les élections, je dis d'accord, j'amène avec moi polymorphie et charme, ainsi que mon charisme indéniable, mais je veux aussi m'occuper de prendre le contrôle de la ville par en bas. La pègre semble nous avoir complètement échappée, il faut en prendre le contrôle.
Reply
He he he....élection ? Ca m'botte pas des masses non plus, moi,je suis trop laid et  je passe mal en télé mais pour le soutient j'en suis...je suis quand même un chef d'entreprise connu ! Enfin quand je décide de donner le nom de ma boîte et que ,évidemment je ne change pas de corps tout les deux jours !
Il sort une liasse de biftons et les secoue en direction du mégaphone
Et pis y'en a un peu de pognon histoire de coller des affiches !
Reply
Du charisme (tu peux même m'appeler beautée fatale), de la poly, une langue bien pendue pour parler ou autre... Je crois que tu parle de moi!
Entrer sur la scène politique, ça peut avoir du sens, mais de ma part, ne vaudrait-il pas mieux que je m'approche d'autres candidats?
Peut-être que me présenter, et me rapprocher de la liste du maire pourrait être totu autant profitable.

Toujours est-il que j'en suis.
Reply
ha !!! tu es là Nanax !!

je te cherchais, c'est bon tu peux valider la misison de Lame
(hrp vendredi à 19h00)

salut tout le monde !!

Kcinnay fait un grand signe de la main aux collègues, puis commence à partir ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)