Threads: 5
03-31-2012, 06:59 PM
(This post was last modified: 03-31-2012, 07:18 PM by Pépin.)
Pépin s'agite... Il étends ses bras et les abaissent faisant de grands gestes. Bien sûr les dit bras retombent plus qu'ils ne sont vraiment abaissés, mais on sent une forme d'empressement.
Je veut aider Monsieur Riffel. Oh oui. Je veut aider Monsieur Riffel. Dés demain je prendrais une opposition s'il le faut. Oh oui. Monsieur Riffel ira mieux. Oh oui. Et il pourra a nouveau voir Mademoiselle Kimmy. Oh oui !
Threads: 70
Avec les informations qu'il reçoit de part et d'autre, le Jordi réalise tout ce qui est mis en place pour sauver Pâquerette.
Dites les gars, va peut-être falloir se calmer un peu non ? Deux Protections, deux oppositions... Et tout ça pour un incarnat qui est grillé par toutes les forces démoniaques ?
Bon je comprends que ça vous excite d'aller taper du démon, mais quand même.
L'ange s'adresse ensuite au Walther qui risque bientôt l'arrêt cardiaque à s'agiter autant (enfin, tout est relatif).
Pépin, si ça vous fait autant plaisir, accompagnez Skin ou prenez un assassinat, je ne sais pas moi... Mais par pitié, arrêtez avec Kimmy. Je ne suis pas crevé et je ne me languis pas à l'idée de pouvoir la "retrouver".
Donc vous êtes bien gentil... mais stop.
Le visage de Pépin fond sous la détresse. Ses immenses mains se posent sur les épaules du Jordi, elles tremblent.
Non, Monsieur Riffel, non ! Ce n'est pas ainsi qu'il faut penser. Vous allez vous sentir mieux et plus en sécurité. Vous êtes stressé, Monsieur Riffel. Bientôt vous passerez à nouveau vos soirées chez Mademoiselle Kimmy. C'est important.
Mademoiselle Kimmy a besoin de vous Monsieur Riffel.
Threads: 61
Silver lisse sa mèche et dit.
Ce n'est pas une question d'incarnat grillé Riffel.Il est juste hors de question que des cornus te prendre pour cible.C'est une question de principe.Nous sommes des anges et malgré certains travers tu reste un frère.
Threads: 103
Pour l'coup s'rais assez d'accord avec not' Joseph.
Et y m'reste en effet deux places dans ma GdC. Mais faudra d'abord tenter d'prendre une oppo avant qu'j'vous les donne.
Je n'ai pas réussi à prendre d'opposition depuis la vieille ville, Monsieur Riffel, alors j'ai prit une Garde du Corps...
On vas vous sauvez ! Faut vous détendre maintenant !
C'est qu'il est inquiétant le colosse. Déjà qu'il tenais le Jordi par les épaules, il a pas l'air décidé à le lâcher... Et il le sert le bougre !
Ceci dit, dénué d'arrière pensée, Pépin lâche son "protégé" pour foncer, traduiser: marcher lentement en agitant les bras, vers une salle plus adaptée.
Threads: 70
Riffel ne répond pas tout de suite aux réactions de Silver et Shagshog. Ces mots semblent le perturber et c'est d'un geste peu assuré qu'il cherche son paquet de cigarette dans ses poches.
Une fois sa clope en main, il reprend peu à peu contenance et répond d'une voix calme et posée :
Merci pour votre travail et ce que vous faites pour Pâquerette... Mais ne me parlez pas de fraternité. C'est du vent.
Ceci dit, il allume la clope.
Je suivrais les directives de l'Ami Shagshog. Je me dirige donc vers les sous-sols.
Il se lève ensuite et commence à se diriger vers la sortie pour rejoindre la salle de gestion des assassinats.
Bon un groupe composé par Shagshog va faire une AKA. On commence à se repartir les tâches?
L'truc c'est qu'forty est occupé à l'hosto en c'moment et j'sais pas s'il s'ra dispo tout d'suite. Du coup j'm'étais dit qu'on pourrait p't-êt' d'abord s'faire une p'tite solo, genre prop, l'temps qu'tout l'monde soit sur les starting blocks et un minimum r'chargé.
Sinon j'rappelle qu'le groupe était composé donc d'Forty, Silver, Plastique, Skin et moi-même.
Z'êtes tous prêt et en forme ? Pour vous lancer ? Ou z'aurez b'soin d'un délai ?
Threads: 61
Si on se fait une mission solo pourquoi pas une chasse à l'artefact?