Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un verre tombe à terre, quand on regarde du côté du bruit, on peut voir X-Fel qui pique un petit somme dans son fauteuil.
Le Bélial récupère son précieux flacon et va pour boire un lampée lorsque le petit bout d'ange l'interpelle
Son sourcil frétille et il se tourne vers lui
He he ouais ça s'poil demi-portion !
Il avale une goulée et lui répond
La tanche c'est un poisson..on t'as rien appris à l'école petit ?
C'est vrai que pour vous autres j'aurais pu choisir un nom d'oiseau mais c'est une expression que j'affectionne !
La naïveté de l'angelot le touche,certainement un rare point en commun qu'il a avec lui,du coup son sourire se fait amical et il en oublie à qui il parle..
Il tend son thermos
Tu veux gouter ?
-Bling- !
He he he..l'a sommeil le gars!
C'est de la mirabelle c'est ça? Ça aussi je ne sais pas ce que c'est... Je veux bien gouter, merci.
Elle tend sa tasse personnelle d'habitude rempli avec du chocolat chaud
Il sert Richter non sans l'avertir
He he fais gaffe,ça pique ce truc petit ! Goutes moi ça c'est un délice qui peut être aussi bien angélique que démoniaque Hu hu hu!
Il contemple le spectacle de l'ange tenant à deux mains son bol chichement rempli...Mecto est pas un salaud !
Si c'est trop fort on peut tenter d'enlever un peu d'alcool par le feu..restera que le gout du fruit mais bah! c'est achement moins savoureux!
Il trinque avec lui et boit une rasade
Richter lève sa tasse et trinque,
TCHIN
elle se mets à boire, lentement pour commencer, puis plus vite et termine de vider le restant du contenu dans le gosier. Elle a le temps de poser sa tasse et de faire quelques pas en direction d'un fauteuil. Le gout et l’effet étant parvenu au cerveau, elle s'écroule dans le fauteuil et semble piquer un somme
Burp!!!
est la dernière chose qu'on l'aura entendu dire
un homme a l'allure quelconque mais bien habillé entre dans le bar, il ne dit bonjour a personne, ne regarde personne, il tient un dossier sous son bras et grommelle légèrement. Il s'approche de X-Fel qui ronfle, lui fout une petite baffe (le but n'est pas de lui faire mal c'est de le réveiller - précision pour Brian ^^) et sans même attendre le résultat se dirige ver la sortie sans dire un mot.
X-Fel se réveille en sursaut

PUTAIN DE YOUYOU DE MERDE !

Puis regarde autour de lui, puis, avec un regret évident dans les yeux, son verre répandu au sol

Hum, excusez-moi, réveil difficile.
Shhhh, Pas si fort s'il vous plait
se retourne dans le fauteuil
A croire que Skin ne dormait jamais. Elle souriait en regardant la scène. Mais pas un mot.
ben vous m'en donnez du boulot, les gars... Vous essayez de buter le plus de colègues possibles en un minimum de temps? C'est un concours?J'espère qu'y aura un match retour alors...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 185 Guest(s)