Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manus Dei sed Lexomil
C'est Beretta qui erre dans les couloirs, téléphone à la main

Ouais ... voila ... tu les regroupes avec des étiquettes, les bleues pour ... exactement. Et tu fais attention à ceux qui sont marqués fragiles. Par contre pas touche aux rouges ... parfait. A tout à l'heure.

On raccroche. On inspire, on expire ... on frappe à la porte et on ne repense pas à la manière dont ça s'est passé la dernière fois.
Reply
Forty étant de corvée de pont-levis ouvre la porte.

Bon ce n'est pas le coup de tatane rageur d'un Shagshog accompagné des hurlements habituels, qui cela peut-il bien être ?

Pas Maître Zéphyr en tout cas, il n'a pas besoin de clés...

L'ange de Blandine regarde par le judas.

Oh ! Beretta.

La lourde porte de chêne s'ouvre dans un grincement approprié pour une porte imposante.

Bienvenue à la Manus Dei. Entre ! Tu veux un coup de main pour tes cartons ?
Reply
Silver arrive quelques instants plus tard.Il salut Forty et Beretta par une accolade.

Tu tiens ton poste à merveille Forty.Bonjour Beretta.Permets moi de te souhaiter un bon retour à la Manus Deï.Où veux tu que nous mettions tes cartons?

Reply
Je n'ai rien emmené pour l'instant. On pourrait amener la TV et la vi feute, dans un premier temps.

Depuis le départ de Chance il faut faire le point je pense.
Reply
.oO(Une "vi-feute" ? Quelle diablerie est-ce là ?)

Chance est parti ? Je veux dire... parti-parti ? Sans dire au-revoir ?
Reply
Oui ... les événements récents en ont eu assez de lui, visiblement. Pas que la "visite" de Maitre Zephyr.
Reply
Hjordis fait son apparition dans l'entrée et s'adosse à un des murs du couloir.

Chance est une petite nature. je suis extrêmement peinée de son départ. Qu'est-ce qui t'amène par ici Beretta?
Reply
Ben ... suite à nos discussions j'ai décidé de revenir squatter.

Mais je vais vous laisser décider entre vous quand même. Donc je n'ai pas mes affaires sur moi pour le moment.
Reply
Pour moi c'est un oui... Tu as toujours ta place ici. D'ailleurs ta pièce doit être dans l'état où tu l'as laissée. Tu veux que j'aille y faire les poussières ?
Reply
Vous êtes combien ici maintenant ?

Demande t elle d'un air faussement étonné
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)