Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le rouquin se tourne vers l'angèle a qui il fait un clin d'oeil et un sourire.

- Coucou mademoiselle.

C'est alors que Brian met les deux verres commandés devant Jammy. Ce dernier prend le verre d'eau et verse une goutte dans le scotch écossais avant de repousser l'eau vers Brian.

- Je vous remercie pour la diligeance mon ami.

Il se retourne de nouveau vers l'angèle tout en humant son verre d'alcool.

- Alors qu'est ce qu'un p'tit bout d'chou comme toi fait dans le quartier.

La voix de Jammy ne fait pas transparaître d'accent particulier.
elle rougit au compliment et répond timidement
Hihi  :oops: eh bien, ici c'est Chez Brian. Il fait le meilleur chocolat chaud de tout l'univers, en plus, c'est le seul endroit ou tout les alignés peuvent se retrouver et discuter sans crainte de représailles de nos supérieurs respectifs, et j'aime bien discuter.
Elle boit à son cacao
Et aussi, ici on ne peut pas se battre, moi j'aime pas me battre, alors j'aime bien être ici. Et toi monsieur? Tu es arrivé quand? Comment tu t’appelles? Moi c'est Richter!
Le rouquin boit une gorgée tout en écoutant Ritcher parler.

- Enchanté Ritcher dit-il en lui tendant la main droite. Je suis Jammy Buck. Je suis arrivé cet après-midi. Tout chaud sorti du four. Sourire en coin sur le jeu de mots. Ca fait longtemps que tu as été affectée?
La petite fille arborre un sourire en coin et regarde la scène .... tant de guimauve au cm², c'est vraiment trop ....
bon on va se changer les idée, Silver est au abonné absent, me reste plus qu'à !!!

Brian, une bouteille de téquila ... faut fêter l'évênement !!
tu mettra deux verres au cas ou Beretta ramène sa tronche ICI.

Kcinnay se lève pour aller chercher sa commande et donne un clin d'oeil à la petite damoiselle ... l'air de dire, je suis sur que l'on sait vue dernièrement au coin d'une ruelle de BSO ....

Tu peux me rendre un service, gamine ?

sans attendre la réponse et prenant d'une main la bouteille, elle empile les verres de l'autre
Tu peux lui dire, que s'il me cherche : je suis ici à l'attendre !!
...avec une bonne bouteille.
Richter se mets à battre des ailes pour s'élever délicatement et se mettre un peu plus en hauteur, puis sers la main qui lui est tendue.

Enchantée Jammy Buck, nous n'avons visiblement pas choisi la même voie, cela dit nous sommes le pile et la face d'une seule pièce et l'un ne peut exister sans l'autre.

à ce moment elle perçoit le clin d’œil de Kcinnay, elle répond par un hochement de tête posé suivi d'un sourire à l'attention de cette dernière, puis reprend.

ça fait presque 1 année terrestre et demie que je suis sur terre, j'étais fort attaché à ma première enveloppe et ce n'est qu'après avoir été violemment assassinée par un de tes frères il y a 3 mois que j'ai trouvé mon chemin ici... Et je ne regrette rien! Ah et mon nom c'est Richter

elle arbore un sourire sincère et semble se réjouir de la conversation en cours. Elle profite d'une petite pause dans la conversation pour répondre à Kcinnay

Patience Kcinnay, il va revenir pour toi, tu le connais! Essaie juste de ne pas te défiler comme tu l'as fait récemment... Se téléporter en pleine journée et devant pleins de témoins... c'est pas super classe

lui rend un clin d’œil
c'est au contraire la classe, je voulais pas vous laisser l'occasion de disposer de mon superbe corps ...
Kcinnay ne ressemble vraiment pas au canon standard de beauté actuelle
tant d'effort pour rien au final mais promis la prochaine fois, je lui ferai une douceur aigre-douce... bon je te laisse avec ton ami.
elle se dirige vers sa table, attendant visiblement son adversaire...
Il écoute la converstaion entre l'angèle et l'inconnue avant de répondre à Richter.

- Je suis d'accord avec toi. Pile ne peut exister sans face. Ceci dit, nous servons le même camp. D'ailleurs il est temps que j'aille me présenter au QG.

Il boit son verre cul-sec avant de le poser sur le comptoir.

- Je te dis à bientôt Richter.

Jammy quitte alors le bar sans attendre.
X-Fel entre dans le bar, très décontracté, et commande un verre. Il part alors s'installer dans un fauteuil confortable, et commence tranquillement à déguster la liqueur ambrée en écoutant les conversations dans le bar.
La porte s'ouvre d'un coup sec et laisse apparaître Mectozon hilare,thermos brandi comme un trophée
Salut les museaux de tanches dit-il en scrutant les trognes d'emplumés et salut la compagnie en regardant ses comparses !
Il s'avance vers le bar en attendant les moqueries angéliques  et présente son contenant à Brian
La mirabelle maison s'te plaît patron ! Et surtout ne le rince pas,un Baron a bu dedans !! huhuhu
Coucou! ça va?
répond l'angèle à l'attention de Mecto, elle marque une petite pause et reprend
c'est quoi des tanches?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 171 Guest(s)