Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Art de Combat
ouais c'est bon c'était qu'une attaque. Mais c'était un baalite.
Merci beaucoup quand même
Reply
Petit saut car personne n'a orienté notre ami de Baal vers la section des Baalistes créé par Nurahk. Donc j'invite notre ami à poser toute ses questions relatives à notre prince sur le post correspondant et de demander à son supérieur Nurahk de lui donner accès.

De deux, je précise HRP qu'il y a une couille grave pour l'instant Cry . Visiblement si on attaque quelqu'un qui est ami par exemple, le système nous en empeche, ce qui est logique. Mais ensuite on peut plus attaquer la dite personne, voir une tierce. L'echec de la première tentative fait croire au système qu'on a fait toutes nos attaques. Donc prudence.
Reply
Petite precision: je n'ai pas crée de section de Baals!
Reply
Je sais que Tavros n'est pas un poulpe mais un minotaure.

J'ai lancé Art de combat pour attaquer au contact  un premier attaquant et il en est mort. J'ai toujours une attaque possible en stock. Je décide alors d'attaquer à distance un deuxième attaquant et là on me dit que je ne suis pas un pouple.

Je suppose que c'est voulu de limiter Art de Combat qu'à une cible. Oui?

P.S. si c'est voulu, peut-être faudrait-il mettre un commentaire dans la description du pouvoir.
Reply
C'est effectivement voulu et relativement récent. Mais tu as raison pour rajouter un commentaire :p

Vik ? ^^
Reply
Cela dit, tu es un poulpe !!! HHahaha
Reply
Je dénie toute relation avec Rama!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)