Poll: Quelle approche de la maintenance (en attendant la v2)
You do not have permission to vote in this poll.
Rien, on laisse mourir (ETA: 6 mois - 1 an, que la v2 soit là ou non)
10.34%
3 10.34%
Correction de bugs mineurs (ETA: 1 an, peut être 2)
10.34%
3 10.34%
Grosses corrections (au détriment de la v2)
10.34%
3 10.34%
Fusion/migration vers la V2 (très compliqué, mais je propose quand même)
3.45%
1 3.45%
Corrections mineures et nouvelles fonctionnalités mineures (comme actuellement, ETA équivalent à l\'option 2)
48.28%
14 48.28%
Corrections mineures et grosses nouveautés (au détriment de la v2)
17.24%
5 17.24%
Total 29 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenance d'INS/MV.net: options
On ne sait pas quand sortira la v2 (on espère toujours: bientôt. En attendant elle a déjà plus de 2 ans de retard).

Et la v1 se meurt, souffre de bugs qui commencent à être atroces (en particulier les soucis avec les différents navigateurs récents). Nous avons plusieurs options devant nous. Exprimez vous sur le sujet (là encore, merci de faire des posts courts et de ne pas réagir aux autres réponses).
J'ai voté pour le 5eme point.
Les dernières implantations, notamment les pouvoirs permettent un plus large choix de supérieurs.D'où mon choix.Tant que ces implantations ne demandent pas trop d'investissements aux bénévoles.
Pareil que Silver.

Mais grosse préférence pour axer les devs "même mineurs" sur la V2 Big Grin

Edit: Ah j'ai oublié de dire pourquoi.

Parce que sans V1, il n'y a pas de V2.
Voté pour le 2

On finit par s'habituer à certains bugs, cela fait partie du jeu... Comme "la culotte à Dariel" qui a mené au "suicide" de Tavros... Ça a un côté "fait à la maison"  :mrgreen: et je préfère ça à certains jeux qu'on trouve sur facebook (non, je ne donnerai pas de nom)

Mais bon, je suis là depuis moins longtemps que certains qui s'impatientent peut-être...
Question conne avant de pouvoir voter en mon âme et conscience. ^^

Vous en êtes où de la V2 ? 75 % de fait ? 50 ? 25 ? Et donc combien de temps encore ?
On avance lentement surtout parce qu'on est pas nombreux, en particulier pour la création de contenu.

Sinon Equinoxe et moi on a pas mal avancé dans le code ces trois derniers mois, et la si tout va bien le système de récompense va etre mis en place d'ici la fin Juin 2012. ce qui permettra aux joueur de monter en puissance en faisant les missions.

Apres il faut des graphistes pour faire des cartes et des gens imaginatifs pour créer du contenu. Sachant que quand on doit coder et creer du contenu en meme temps, ca nous ralenti bcp ^^
J'ai voté pour l'option 5 alors.
J'entrave que dalle à la programmation mais je me dis que ce qui est développé pour la V1 sert pour la V2 non ?
(04-10-2012, 02:48 PM)Shagshog link Wrote: J'entrave que dalle à la programmation mais je me dis que ce qui est développé pour la V1 sert pour la V2 non ?
Pas vraiment non.
A voté.
Vote la 5 car si v1 bouge pas V1 mourir et v2 mourir dans l’œuf par manque de gens.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)