Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pour moi pas d'souci.
D'toute façon j'crois bien qu'le cornu qu'on a eu dans les sous-sols lorsque nous y sommes entrés était bien leur leader.

Par contre faudrait nous dire précisément c'que vous voulez faire avec silver et thibs. L'opé d'silver ou un nouveau cycle ?
Qu'on sache comment s'organiser quoi.
Reply
Ce serait juste le temps que tout le monde se mettent en place.Je me suis engager avec vous dans le prochain cycle donc je m'y tiendrais.
Reply
Ok donc, ton opération torture, tu la débutes après notre cycle commun AKA alors?

Genre Mi Mai, c'est ça?
Reply
Allons y pour mi mai.Le but est de le faire entredeux cycles si c'est possible ou faire une vaste opération pendant quelques semaines.
Reply
Ok j'édite la fiche de ton opération.

Tu te crées une salle spécialle pour ça?

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas hein. Plus l'importance de ton projet sera grand et plus tu auras d'adhérents. Et surtout tu n'hésites pas à charger le cahier des charges.
Reply
Comme je l'ai déjà stipulé Skin le seul ingrédient qu'il me manque sont des participant.Je vais ouvrir une salle de recrutement où l'on pourra en parler.Car cette salle est dédiée à la gestion des assassinats et contrats de protection.Donc nous sommes un peu hors sujet là.
Reply
Parfait. Skin semble réjouie

Je suis contente, que ça avance. Ca va donner. J'ai hâte de voir leur gueule aux rougeots.
Reply
Si ça vous intéresse il y à Paola Bedal (2816) et Colombe Kairis (2937) en 12/31 de la BSO. Après il faut peut être juste une Propagande dans le secteur...
Reply
Tu penses!
C'est plutôt une KOTH oui! Tu ne vas pas si loin pour faire une mission Propagande!
Reply
Merci pour cette info Dhawid. La position 12/31 de la BSO c'est quand même pas loin de notre position actuelle.A mon avis la fin de la protection risque d'être animée.

Au fait Dhawid tu es sur quoi en ce moment?Tu es intégré à un groupe?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 151 Guest(s)