Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
En fait je t'ai demander de nous rejoindre pour parler d'une opération qui traine depuis quelques temps.Il s'agit de grossir les renseignements concernant les démons en coordonnant nos différents pouvoirs.Peut être que nous pourrions en parler dans une salle un peu plus appropriée.

Silver espère avoir suffisamment piqué la curiosité de Pépin.
Reply
Thibs prolonge alors la réponse de Silver:

- Quant à moi, je me suis simplement renseigné pour savoir si il y avait de nouveaux exorcistes à Immac. C'est ainsi que j'ai obtenu votre nom. Je sers également Walther et je suis toujours ravi de voir de nouveaux camarades. Sachez que si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'appeler.
Reply
  Une fois le Jordi parti, Galila porte son verre à ses lèvres, pensif. Secouant la tête, il lorgne vers l'attroupement et s'en rapproche, cherchant une place vers Skin. Les yeux bleus au milieu du visage vert passent sur les Anges présents mais le Novalis ne dit rien, préférant écouter.
Reply
C'est plus fort que lui, il faut qu'il s'incline.

Grand  merci,  Serviteur  Thibsgod.  Je  suis  fort  aise  de  constater  votre  intérêt.  C'est  avec  grand  plaisir  que  je  me  tient  à  votre  disposition,  ainsi  qu'à  celle  de  Monsieur  Silver  pour  toutes  collaborations  ultérieurs.
Reply
Le jeune blond adresse un grand sourire à Pépin.

Je prendrai bien un whisky, du coup...

Il se dirige vers le bar pour se faire servir sa boisson, puis revient vers Silver.

Je pense que Skin a raison: si on veut avancer un peu dans notre projet, on doit se bouger un peu.
Qu'est-ce qu'on fait alors? Avons-nous besoin de plus de participants?
Reply
Silver se commande un grand café serré et répond à Thibsgod et Pépin.

Un groupe de trois anges devrait suffire pour le moment.L'ide est de repérer un démon, le paralyser et l'interroger ensuite.On peut tenter le coup juste après la fin de la protection de Riffel, qui se termine le vendredi 13, Pépin étant dans le coin.Thibs il faudrait que tu te rapproche du CV si tu peux à ce moment là
Reply
Je suis déjà dans le CV. Par contre, comment fait-on pour la discrétion?
Reply
Silver lisse sa mèche et répond d'un air détaché.

Pour la discrétion on tire le démon dans un bâtiment ou une petite ruelle.On est pas obligé de neutraliser un cornu en plein CV non plus.
Reply
Ou alors vous faites ça de nuit... Et peu importe l'endroit, bas fonds, couloir de Métro, Même Centre Ville... Si vous avez deux ou trois personnes qui veillent à ce que personne vous dérange... se permet Skin. N'hésitez pas à demander plus de ressources pour avoir un projet en béton armé.

Elle se tourne vers son confrère

Une p'tite chanson, vous voulez?
Reply
(04-09-2012, 10:45 PM)Silver link Wrote: Pour la discrétion on tire le démon dans un bâtiment ou une petite ruelle.(...)

Quel genre d'opération est-ce là ? Silver serait-il influencé par X-Fel ?  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)