Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
(04-05-2012, 09:58 PM)Victorious link Wrote:Ah bah Marjorie, je la connais pas d'un autre côté...

Elle aussi peut être...

Moi je ne la connais ni d'un coté, ni de l'autre, comme quoi...
Il parait que Ben Ki Moon ne bouffe pas d'moussakka.
(04-06-2012, 06:45 AM)Le Realisatueur link Wrote:Il parait que Ben Ki Moon ne bouffe pas d'moussakka.

Il parait que ça fait longtemps que je cherche un truc comme ça.
Il parait que merci, du coup!  :mrgreen:
(04-06-2012, 08:49 AM)Thibsgod link Wrote:[quote author=Le Realisatueur link=topic=16991.msg410529#msg410529 date=1333694758]
Il parait que Ben Ki Moon ne bouffe pas d'moussakka.

Il parait que ça fait longtemps que je cherche un truc comme ça.
Il parait que merci, du coup!  :mrgreen:
[/quote]
A ton sévice, il parait.
Du fromage??

En tout cas, ravi que mes sujets et mon nom vous inspire... Enfin, il parait :p
Il parait que Wikipedia est ton amie :
Quote:L'abondance est un fromage français de la région Savoie. Élaboré au lait cru entier, il appartient à la famille des fromages à pâte pressée cuite.

Si tu n'y a jamais goûté je te conseille de le faire, c'est un fromage délicieux qui a un goût un peu entre le comté et le beaufort, très fruité. Et ça c'est pas une rumeur ^^
Il paraît que le fait qu'X-Fell s'intéresse autant au fromage n'est pas pour me rassurer.
Il paraît qu'ils ont vraiment de drôles de moeurs ces andréalfus.
Il paraît que maintenant je vais me poser des questions sur l'origine des trous de certains fromages.  :mrgreen:
Il parait que tu fais comme tu veux Shag mais fais vite s'il te plait. :roll: :roll: :roll: :oops:
(04-06-2012, 04:34 PM)Silver link Wrote:Il parait que tu fais comme tu veux Shag mais fais vite s'il te plait. :roll: :roll: :roll: :oops:

Il paraît que n'a pas compris.  :oops:
pour la création de votre foyer avec Beretta il paraît.
Il parait que je vient de retirer un accès que quelqu'un est pas censé avoir...

Si quelqu'un à accès à un forum qu'il ne peut techniquement pas lire de façon cohérente en RP, merci de nous en informer...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 366 Guest(s)