Threads: 80
04-04-2012, 09:50 PM
(This post was last modified: 04-04-2012, 10:04 PM by Galila.)
A peine la porte du café ouverte, un courant d'air amène une odeur de menthe fraîche au nez des squatteurs. Le Novalis se glisse dans la pièce avec du retard sur ses camarades. Il prend le temps d'observer la salle puis commande un Bailey's mint chocolate. Avisant le chasseur, il se dirige vers celui-ci en indiquant à Jules de poser son verre sur le comptoir. Profitant d'un silence dans la conversation, Galila risque une question :
- Comment va Gratouille, Riffel ?
Threads: 70
04-04-2012, 10:21 PM
(This post was last modified: 04-04-2012, 10:31 PM by Riffel.)
Alors qu'il est en pleine réflexion sur les soins à porter à ses petits pensionnaires, Riffel est interrompu par le Novalis. Il se retourne donc vers lui et répond le plus simplement du monde.
La dernière fois que je l'ai vu il allait bien... Dhawid a fait du très bon travail.
Il semble un peu gêné quand il évoque l'ange de Guy... Sûrement l'amertume de ne rien avoir pu faire pour le pauvre félidé, alors qu'il sert Jordi, affecte encore un peu le jeune homme.
Mais tu devrais plus poser cette question à Kimmy si tu veux savoir les détails... Je crains quelques séquelles psychologiques, mais je n'ai pas eu trop le temps de vérifier. S'il s'avère être le cas, je verrais à mon retour ce que je peux faire.
Threads: 17
Hjordis continue de deviser avec Skin
Tu vois Skin, j'en parlais il y a peu avec Beretta. La Manus, c'est un peu un moulin. Les gens vont et viennent. Beretta décide de revenir, Riffel décide de partir, Kimmy suit sa propre voie. Ca manque d'unité quand même pour une section.
Puis elle s'adresse à Riffel!
Riffel, tu as encore le temps pour boire un dernier verre avant ton départ.
Ce serait dommage de nous quitter comme ça. C'est une mission secrète ou tu peux nous en dire un peu plus?
Threads: 70
J'ai rien décidé Hjordis... Du moins pas encore. Je dois juste partir en mission pour quelques semaines. A première vue, je vais être envoyé au Japon où des Cayms se sont amusés à infiltrer un groupe de baleiniers... Ce qui déplaît fortement à mes supérieurs.
Terrestrement parlant, j'intégrerais un groupe de "scientifiques" qui aident au recensement des espèces endémiques.
En disant cela, il fait signe à Jules afin de se commander un café.
Je n'ai pas beaucoup de temps apparemment. Le temps d'avaler rapidement un café et de faire mon sac je dirais.
Avant que le Novalis ait le temps d'ouvrir la bouche, le chasseur répond à ses interrogations. Galila écoute sans faire de commentaire puis s'approche de Riffel afin de lui glisser quelques phrases à l'oreille. Il se recule ensuite et se saisit du verre de liqueur que Jules, dans sa grande générosité, a placé à portée de main. Ses yeux restent un moment sur le Jordi.
Threads: 41
Thibsgod pose son journal et se lève. Il se dirige vers Silver.
- Bonjour! Shagshog n'est pas dans les alentours?
Threads: 103
Tu nous reviens vite quand même? J'ai une surprise pour toi...
Glisse t'elle entre deux phrases
- La nuit, la féline se transforme en panthère, plaisante Galila à voix basse.
Threads: 0
Le Jean-Luc regarde Galila, le visage neutre. Sans doute ses paroles ont t'elles attiré son oreille. A nouveau, il mène son verre de limonade aux lèvres et en boit le contenu.
Threads: 61
Silver lève sa tasse de café et fait un signe de tête envers Yehoshua.C'est vers Thibsgod qu'il se dirige ensuite pour répondre à sa question.
Je crains que l'Ami Shagshog soit indisponible pour l'instant.Il est partit en entretien avec avec le Maitre de l'emprunt Zef et l'Ami Beretta.En attendant es tu toujours d'accord pour cette opération de complément de renseignement pour l'annuaire rougeot?
Silver constate que Pépin est dans la salle et lui dit d'un air intéressé.
Pépin l'invitation tient également pour toi.Approche toi un peu pour que nous puissions en parler.