Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Bon ben... Je suis en place pour ma part.

Franchement Shag, tu m'a gâté... J'aurais pas pu trouver meilleur panorama. Par contre j'hésite... Côté mer ou montagne ?

Le ton est plus amusé qu'ironique. Hé... mais il faut croire qu'il a encore un peu d'humour le Jordi.
Reply
Haussement d'épaules.

J'imagine bien qu'c'genre d'paysage doit plus plaire à un uphir qu'à un Jordi. Mais on est sûr d'pas y'être embêté par un humain qui pass'rait au mauvais moment et on peut facil'ment r'pérer toute arrivée intempestive d'loin. C'est tout c'que j'd'mande pour une prot'.
Reply
Et puis ici au moins je pourrais leur retourner la politesse s'ils tirent des roquettes.
Reply
Long soupir.

J'ai  bien  conscience  que  j'arrive  bien  longtemps  après  la bagarre  Messieurs.  Je  me  ferais  bien  discret  pour  masquer  mon  inefficacités.  Mais  je  suis  actuellement  au  sud  est  de  la  Banlieue  Sud  Ouest.  Souhaitez  vous  m'indiquer  une  position  sur  laquelle  je  dois  me  placer ?

Il  me  reste  également  une  place  pour  cette  protection.
Reply
C'est un sourire mi figue mi raisin qu'affiche Shagshog.

On s'trouve dans les égoûts d'la BSO. Suis aux côtés d'Riff en 5/49/-1 pour êt' précis.
Reply
Jusqu'ici je participais bénévolement à la protection de Riffel, alors s'il y a moyen de rentabiliser l'affaire, je suis preneur...  :roll:
Reply
Silver regarde Forty avec des yeux étonnés.

Tu n'es inscris dans aucun groupe?Il me semblait que tu étais avec Shagshog.
Reply
Il n'y a que trois participants dans les missions de Protection. Shagshog doit être en mission avec Zedd et toi, cela fait trois, plus la victime Riffel. Je vous ai suivi pour ne pas laisser tomber l'équipe. En fait, j'essayais désespérément de décrocher une opposition et je n'ai jamais réussi... Big Grin
Reply
Forty allais recevoir la réponse du lambin... Si si, il inspirait pour répondre, quand un portable vibre d'une message.

Doucement, il sort l'engin. Le contemple. Appuie sur un bouton pour aller dans le menu des SMS. Contemple le dit menu. Sélectionne le SMS non lu. Le lit. Il pianote également, le portable poser dans la paume de sa main, un énorme doigt tentant de pousser les touches avec précision...

Enfin il range l'engin... Ça à durer.... dix minutes ?

Bref, il répond à Forty:

Je  vous  envoie  immédiatement  votre  invitation  Monsieur.

Et de s'incliner. Bon "l'immédiateté" pépinesque, c'est un concept.

Ceci dit, il lève un doigt lorsque Forty s'exprime.

Pardon.  Je  suis  seul  sur  ma  mission,  et  je  n'ai  néanmoins  qu'une  seule  place.

Reply
Normal. Forty s'plante.
Y'a qu'deux places dans une prot. L'leader et son comparse. J'en ai pris une et j'ai Skin pour comparse.
Silver en a pris une autre et a Zedd avec lui.
Riffel n'participe à rien puisqu'on n'peut pas faire sa propre prot. Juste son oppo. Par contre l'aura fait une rush sur moi histoire d'pas perdre son temps.

Par contr' j'avais pas compris qu'tu n'étais dans aucune mission toi. Du coup en effet, r'joins celle d'Pépin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)