Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
On s'rend dans la section 2-6/49 des égouts d'la BSO. Perso suis en 5-42 et Riffel en 8/29 et non 28/29 des égouts.

L'idéal s'rait qu'tu rentres dans les égouts par l'nord afin d'descendre l'grand égout qui longe la limite nord d'la BSO dans not' direction.
Vu qu'nous on arrive dans l'sens inverse ça nous permettrait d'vérifier qu'y'a aucun cornu qu'arrive dans l'sens inverse. En plus tu pourrais r'pérer les bouches d'égouts qu'sont pas sur nos cartes. D'mémoire, m'semble m'rapp'ler qu'y'en a au niveau de l'égout ouest.

Toujours de mémoire, la section 37-38/7 a été percée et y'a un passage vers la 32/2 ou 19/2-3-4.

Faudrait vraiment qu'on s'occupe d'faire la mise à jour d'nos cartes.
Reply
Je suis dans les égouts en 5/34.X-Fel nous a donné du fil à retordre.Merci Forty pour tout le travail que tu as fais.J'ai pûs du coup augmenter mon quota de démons plopés.Bon travail d'équipe.Tiens Shagshog sa forte esquive peut être mise dans l'annuaire rougeot.

Silver lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et reprend sur un ton un peu las.

Pff ce démon de la luxure m'a complètement vidé.Il va falloir que je penses à me reposer.

Silver dit ça sur un ton anodin sans prêter gare au jeu de mot qu'il vient de faire.
Reply
Bien joué les gars. C'est du jolie travail

Skin regarde Riffel puis Shagshog puis Riffel en rigolant.

Ah ouais carrément, Tu me files en plus une mauvaise position... Mais t'es suicidaire toi ma parole... Ohhhh ça va oh, fais pas la tronche, mon doux prince. Le taquine t'elle.

Puis elle revient sur Shagshog

Shaggy? Tu commences le repérage pour la mise à jour des cartes? Je scanne les plaques d'égout à la surface sur mon chemin en passant par le nord.
Ca commence à être pesant cette incertitude de carte.

Zedd? Forty? Riffel, Silver? On assemble les morceaux pour mettre à jour la carte?
Reply
oui pas de problème mais comment veux tu que nous procédions.
Reply
Pas à pas, tu mémorises le terrain et tu prends mentalement des photos de chaque intersection, chaque échelle, chaque tournant.

HRP: Tu screens shot à chaque mouvement ^^ Et tu assembles les images pour les faire coller les unes avec les autres.
Reply
Tssssss... Moi qui pensais te donner ces coordonnées pour un rendez-vous secret... me voilà grillé.
Au moins y a du mieux, je passe du statut de princesse à celui de prince. C'est toujours aussi chiant mais on peut oublier la robe.

Le Jordi regarde les anges présents et les questionnent.

Dites. Vous êtes certains  qu'il s'agissait du démon X-Fel ? Je le croyais plus subtile que ça dans ses paroles. Mais j'avoue mal le connaître.

Y a quand même une de ses phrases qui m'intrigue "vous m'achevez quand, que je puisse reprendre un contrat sur la tête de la demoiselle ?". Cela voudrait-il dire que c'était le chef de la mission ?
Reply
Heuuu...

Je comprends pas.

Je ne t'ai pas traité de princesse...

Oui visiblement Skin ne comprenait pas vraiment.
Reply
Non non, je l'ai fait tout seul comme un grand.

L'ange adresse un sourire amusé à Skin.

Vous voir tous vous agiter autour de pâquerette me donne la sensation d'être une pôôôôôvre princesse en détresse que l'on enferme dans sa tour d'ivoire. Je me languis d'agir, mais ne comptez pas sur moi pour me mettre à chanter "un jour mon prince viendra" pour faire passer le temps.
Reply
Bah pour ma part, au delà du fait que ça m'enquiquinerait que tu perdes ton incarnation, c'est surtout que nous avons des directives de la part de notre Administration Angélique.

Je te sais largement capable de veiller à ta propre survie.

Aucune vanne, Skin est tout à fait sérieuse.
Reply
J'avais compris la même chose que toi, Riff'. Comment sait on si la mission d'assassinat est ratée pour l'ennemi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)