Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
Il parait que je n'ai pour le moment personne de précis en vue et que ma remarque précédente était plus destinée à exciter les gens que autre chose.
Il parait que ce choix ne fera certainement du "chanceux" un bon élève et des autres des mauvais élèves.
Il parait que je met en garde contre ce genre de phénomène, y'en a plus d'un qui savent comment je résout les problèmes  Wink
Il parait que les coups de pouce futurs seront bienvenus !
(03-30-2012, 12:51 PM)Mectozon link Wrote:Il parait que les coups de pouce futurs seront bienvenus !

il parait que ça dépend de l'endroit  où tu mets le pouce....
Il parait que  le plus souvent on demande de les retirer.
Y parait que je me demande ce qu'ils nous préparent pour le 1er Avril cette année...

Un écureuil en .... chocolat.
(03-30-2012, 03:38 PM)Valium link Wrote:Y parait que je me demande ce qu'ils nous préparent pour le 1er Avril cette année...

Il paraîot que j'ai une vague idée... qui rejoindrai une de mes précedente rumeur  :?
Il parait que ce n'est plus une rumeur... Vous le faites vraiment exprès !
Il parait qu'il y'aura une distribution de pouvoirs pourraves pour le 1er !
Quote:
Quote:Citation de: Valium le 30 Mars 2012 à 17:38:19
Y parait que je me demande ce qu'ils nous préparent pour le 1er Avril cette année...

Il paraîot que j'ai une vague idée... qui rejoindrai une de mes précédente rumeur  Confused

Tu fais référence a y parait que tu vas encore te faire niquer?
Y parait que ce n'est plus une rumeur. Que c'est fait...

Y parait que dur dur d'être un démon. Entre conformisme et chaos, il faut balancer.

Y parait que Vlaadith n'est même pas chevalier. Y parait qu'il nous envoi que des rebus en premier juge?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 364 Guest(s)