Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pépin rentre lentement dans la salle, mais silencieusement, et sans faire trembler le sol !

Rapport aux babouches qu'il a au pied probablement. Il s'incline devant Riffel, les deux mains jointes.

Vous  me  semblez  siiii  pressez  Monsieur  Riffel.  Si  pressé...

Oserais  je  vous  suggérer  de  demander  à  l'administration  une  opposition ?

Cela  vous  permettrais  de  localiser  votre  traqueur,  et  de  prendre  le  taureau  par  les cornes,  si  vous  m'autorisez  cette  métaphore.
Reply
Silver prend note de la nouvelle portée par Riffel puis il dit avec des paroles calmes à Pépin.

Le hic pour le moment Pépin c'est que nous sommes en KOTH.Si quelqu'un peut peut prendre une opposition maintenant c'est parfait.Naturellement dès notre mission terminé j'essaierai d'en prendre une également.
Reply
Nous devons encore tenir trois tours de garde. Après nous pourrons quitter les lieux ou transformer le bâtiment en bunker.

S'ils utilisent la tactique habituelle des démons, il sont en BF en train de se regrouper dans un véhicule. Dans ce cas, on peut avoir fini la mission avant qu'ils arrivent.

S'ils se déploient sur le terrain comme nous le faisons, l'éclaireur en provenance de "Fleuve" ne sera pas là de suite.

Qu'en pense notre stratège en chef ? On prend une oppo' dès la fin de la KotH ?
Reply
Pépin reste de marbre... Puis se frotte la nuque gêné.

Je  n'ai  rien  suivis,  désolé.  Je  suis  moi  même  en  GTA  actuellement.  A  présent,  je  ferais  de mon  mieux  pour  aider  les  opposants,  si   je  termine  rapidement...

Il frémit en prononçant ce mot.

... Rapidement  la  GTA...  Monsieur  Riffel  a  l'air  siiii  fatigué...  Il  doit  se  reposer  à  l'Eglise.  Il  seras  plus  détendu  s'il  se  repose.  Oh  oui.

Le Walther dégouline littéralement de sollicitude.
Reply
On va organisé ta protection une fois la Koth fini. On va calmer les démons.
Reply
L'idéal s'rait en effet qu'une oppo soit prise l'plus rapid'ment possible en laissant une place à Riffel vu qu'il n'pourra pas participer à une prot.
A tout hasard j'rappelle qu'l'administration n'nous autorise pas à plus d'une oppo par assa.

Dans tous les cas, si à la fin d'not' KotH aucune oppo n'a été prise, évidemment qu'on tent'ra d'en prendre une. Sinon on pourra t'jours s'reconvertir sur des protections.
Reply
Riffel jette un coup d’œil au Walther, interloqué.

J'ai l'air fatigué moi ?

Il regarde les autres, cherchant une réponse, puis se recentre sur le sujet.

Autant jouer à cache cache avec les démons pourrait être une expérience rigolote que je n'ai jamais testé, autant je penses qu'il ne s'est pas encore passé assez de temps depuis ma dernière confrontation... Ce qui veut dire courir, mais pas trop pour pas énerver l'administration et tirer dans le tas, mais pas trop pour pas énerver les policiers.

En plus j'ai presque plus de balles... Je sens qu'on va se marrer.

Le pire, c'est que ça a l'air presque de l'amuser tout ça. Peut-être suit-il l'adage, "mieux vaut en rire qu'en pleurer."

[HRP] : J'ai encore une étoile dans chaque case et avec ma chance, je vais encore foirer ma discrétion si je tire  :mrgreen:
Reply
Pépin acquiesce énergiquement, oui, oui, vous avez bien lu: énergiquement.

Oui  ,  oui,  Monsieur  Riffel,  vous  avez  l'air  fatigué,  épuisé,  exténué,  stressé.  Mademoiselle  Kimmy  est  inquiète  pour  vous,  cela  se  sent.  Il  faut  vous  reposer.  Dormir. " Vous  la  couler  douce ".

Ne  vous  inquiéter  pas  Monsieur  Riffel,  vous pourrez  bientôt  à  nouveau  passer  du  temps  avec  Mademoiselle  Kimmy.

Il  faut  simplement  vous  reposer.
Reply
Mission accomplie... Shag ? As tu réussi à prendre une opposition ?
Reply
Nan, l'administration m'autorise pas à en prendre avant le 9 avril. Par cont' j'viens d'scanner les environs et j'détecte aucun cornus.

Faut qu'quelqu'un d'aut' tente d'en prendre une. L'premier qui peut.
Les aut' peuvent prendre des GdC et vu l'endroit où on s'trouve, on peut envisager qu'une partie d'ent' nous reste en protection au près d'Riffel dans l'bâtiment d'KotH tandis qu'les aut' partent à la poursuite du leader adverse.
Si on adopte c'genre d'stratégie faudrait placer des guetteurs aux entrées du bâtiment. Comm' ça on d'vrait pourvoir r'pérer les cornus à l'avance et Riff, avec sa rapidité, pourrait s'tirer par l'entrée opposée p'dant qu'les aut' s'occupent des cornus.

Perso, même si j'vais prendre une GDC, j'm'occup'rai plutôt d'la chasse au leader. C'est là où suis l'plus à l'aise. Par cont' faut qu'quelqu'un prenne l'oppo pour qu'on sache qui et où l'poursuivre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)