Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel regarde son portable et répond à Silver

La première personne ? Ca fait un moment qu'on l'a quittée. Contrairement à la première équipe nous avons avancé rapidement. Par contre pas trace des tiens sur les lieux de celle qu'on vient d'interroger.
C'était tellement rapide, en fait, que j'en ai oublié un moment que certains de tes copains étaient sensés me courir après pour m'assassiner. Dis-leur que je suis désolé, je n'ai pas pensé à me planquer.

Regarde moi, je fanfaronne, alors qu'il leur reste encore ...

X-Fel regarde à nouveau son portable

... une journée et demie.
1 part tous, ça me plaît bien comme score... faute d'avoir mieux.
se rapprochant de X-Fel ...
c'est fou, autant je rate aucune koth, autant les lames, j'ai un gros problème pour les démarrer...

Silver, on se fait une petite partie d'échecs en attendant la reprise des hostilités...
un peu irritée
Hmm, ça m'ennuie mais bon... comme je l'ai déjà dit: le jeu c'est le jeu. Félicitations pour votre victoire.
parlant à Silver
Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose?
elle prend la commande de Silver, va se commander un cacao au passage(pour pas changer) et revient avec un seau vide en même temps. Elle dépose ses commandes puis se dirige avec le seau vers le Todd et le dépose à ses pieds.
Je te serai gré de déféquer par ta bouche dans ce seau... Et si à un moment tu as des questions sur le savoir-vivre en société tu n'hésite pas à me demander. Je me ferai une joie de t'expliquer
La créature penche de nouveau la tête, étonnée.

Déféquer par la bouche? Mais quel genre d'animal êtes vous?

C'est le moment que choisis une des plaques noirâtre du dos du Todd pour se détacher et tomber dans un "splash" écoeurant sur le sol, révélant une peau rongé par l'acide et dégoulinant d'un horrible pus à l'odeur désagréable.
C'est d'abord vers X-Fel que Silver se tourne avec un rictus malsain.

Je trouve que tu es fort en palabres et que ton orgueil est disproportionné aux résultats sur le terrain.

Silver s'adresse à alors Kcinnay.

Une partie d'échec? Pourquoi pas.Rassure toi je ne lirai pas tes pensées.
ce n'est pas forcément un avantage quand on arrive pas à suivre les diverses variantes possibles

Kcinnay se lève et va chercher derrière le bar le jeu d'échecs en ivoire, que Brian garde pour cette occasion.

Merci Brian

une fois revenu à la table, elle commence à poser les pièces une à une.
Le Bélial rentre en trombe dans le boui-boui et s'arrête dès son entrée pour scruter la salle
Hilare,arborant un cigare "barreau de chaise",il salue le peuple angélique d'un petit geste de la main et se
dirige vers ses comparses.Voyant Kaci sortir un jeu d'échecs il s'avance vers elle pour lui glisser
un mot doux à l'oreille:
Mission accomplie beauté ,tout en faisant le signe du pouce levé en direction de X-fel..
Il sort deux cigares identiques au sien et les tend aux chevaliers : ça s'arrose !...
Tout en matant Silver du coin de l’œil il commande une bouteille à Brian
X-Fel sourit à l'attention de Silver.

On a souvent qualifié mon orgueil de démesuré, et sans fausse modestie, c'est vrai. Mais disproportionné je ne pense pas. Comme tu le vois nous avons les bottes, et je suis encore en vie malgré le contrat mis sur ma tête pour m'empêcher de participer à cette mission. Et je ne te cache pas que ma participation à cette recherche a été décisive.
Il reste quelques heures à tes frères pour me tuer, et je ne pense pas qu'ils soient encore sur ma trace.
Je te présente Mectozon, qui a cherché les bottes avec moi. Ah oui, et, nous n'étions que deux. Donc je crois que mon orgueil va encore croître.

Avec un clin d'oeil à Silver, il finit son verre, puis se rapproche de la table pour suivre la partie d'échecs.
jetant son cigare à moitié finit, Kcinnay accepte volontier le cigare de Mectozon.... et arrachant à belle dent le bout ..; elle déclare : J'adore quand un plan se déroule sans accroc !!

On commence la partie !! je te laisse les blancs, cela me semble normale...
Mecto voit son regard scintiller lorsqu'arrive la bouteille que lui tend Brian..Il acquiesce  aux paroles de son compère et complète
Et trois sur les dernières minutes..il a fait du bon boulot aussi d'ailleurs même si tes performances décisives m'ont carrément bluffé! Chapeau !
Il tend son index et le fait tourniller en direction de Brian pour demander la tournée suivante en montrant les angelots pour qu'il n'oublie personne !
C'est la mienne ! Joli coup ! A la nôtre ! 
Il débouchonne le liège avec ses dents,crache le bouchon et commence à descendre le contenu

Forum Jump:

Users browsing this thread: 426 Guest(s)