Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est temps ...
La salle de réunion s'était de nouveau vidé rapidement et quelques familiers avaient  fait le ménage succinctement.

Néanmoins, les hauts parleurs installés récement partout dans l'Antre se mirent à vibrer. La voix du Capitaine Berney se fit entendre.

Votre Attention, je vous prie. Suite aux récents évènements impliquant des forces renégates, vous êtes tous convoqués par le Baron et moi même en salle de réunion. Aucune excuse ne sera recevable pour votre absence.

Puis le silence.
Reply
Le minotaure arrive dans la salle de réunion. Il entre et regarde les familiers qui sont occupés. Il se tourne vers le capitaine puis le salue de la tête avec une légère courbure du genou droit.

Il va ensuite s'assoir sur une des chaises de la salle et attend en silence la suite des évènements.
Reply
Passant dans le couloir lorsque la voix forte du capitaine resonna, Anaxagor fit demi tour sur le champs pour rejoindre la salle de réunion.

Avisant le capitaine, elle lui fait un signe de la tête à son encontre.

-Capitaine
Et entre s'installer dans la salle.
Reply
Le démon Porta fait son retour dans l'antre.
Un des premiers à se présenter en salle de réunion, il rentre dans la salle d'un pas nonchalant de vieux cow-boy usé.
Une chemise blanche largement déboutonnée laisse voir une énorme pépite d'or accrochée en pendentif et la crosse d'un colt rangé dans un holster d'épaule.

Lunettes noires old style et moustaches "mercuryiennes", il tient dans les mains un paquet de lettre, toutes de format identique, et semble en lire une en marmonnant.

... blabla ... pensez à demander votre grade .... blabla bla bla ....

Il s'interromps, le temps de choisir une place sur laquelle il va s'assoir, puis reprend ses lectures.
Reply
X-Fel entre dans la salle, suivi de Bob, portant un parapluie. Il s'installe au premier rang, Bob à sa droite.

... il ne salue bien sûr pas le Capitaine, qui n'est pas là, puisqu'on ne l'a entendu que dans des hauts-parleurs ^^
Reply
Le Réalisatueur s'amène, l'air renfrogné, et bougonne à mi voix
J'aurai jamais cru qu'une Juge d'Andromalius pourrait me manquer....Fait chier, pour une fois que je trouvais une partenaire aussi vicieuse que moi....
Reply
Satodemonius fait son entrée à son tour, habillé en costard noir Armouni avec sa cravate ses lunettes et ses chaussures de luxe, avec comme d'habitudes quelques traces de cendre qu'il s'éfforce d'enlever de la main. il Fait le tour des démons présents pour les saluer un par un puis va s'installer vers Anaxagor et Tavros en faisant signe au Réalisatueur de se joindre au petit regroupement de FFx.
Reply
Mectozon traine la grolle pour se pointer,clope au bec,sapé comme un clochard qu'aurait des vêtements propres !
Il entre dans la salle de laquelle s'échappe un brouhaha,il salue le petit peuple et sort son thermos...

C'est la pause ou quoi ? Hu hu hu
Reply
X-Fel se retourne, et regarde sévèrement Mectozon, puis Sato. Une fois qu'il a l'attention de celui-ci, il lui montre rapidement le jeune démon du regard, espérant se faire comprendre, puis se retourne vers l'estrade comme s'il ne s'était rien passé.
Reply
Apres avoir entendu l'appel du Capitaine, il se dirigea vers la salle:
Mes SAluTAtioN a tous!
L'un d'entre vous connait-il le motif de cette reunion?
En attendant une reponse il s'asseoit a une place libre
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)