Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis au Nord de la BSO pour ma part. Je viens de dépasser l'autre zone de Koth.
Reply
Eh ! J'ai jamais prétendu êt' l'seul à pouvoir prendre c'genre d'mission.
J'dis juste qu'forty n'est pas taillé pour ça. Pas assez resistant.
Si on était en mission sur la MRC j'lui laiss'rai les rênes d'l'affaire sans la moindre hésitation. Mais là l'seul critère est d'savoir si la personne peut résister à une oppo. Et de c'point vu là Zedd aurait fait un meilleur choix.

Shagshog se tourne alors vers Riffel.

Toi, quand t'auras plus tes règles et qu't'auras r'trouvé un semblant d'sang froit, faudra qu'on parle. Pa'c'que suis pas sûr de t'supporter encore très longtemps à c'rythme.

Sinon suis plus très loin du bâtiment. Au NE.
Reply
Mais je suis on ne peut plus calme Shagshog... J'énonce juste des faits. Désolé si ça t'emmerde.

Ouais ! Minuit et une minute... On peut se remettre à casser du Michel !
Reply
Bah alors si t'es si calme qu'ça déballe ton sac. Ce s'ra t'jours plus agréable que d'te voir jouer les hystériques.

Ou la psychanalise façon micheux. Scox n'a plus qu'à bien se tenir.
Reply
Autant le ton du Jordi était jusque là resté relativement, calme bien clairement ironique, autant celui-ci se durcit quelque peu.

L'hystérique elle t'emmerde et a décidé qu'il y en a marre d'être décrédibilisé par des gros lourdauds qui ont que des muscles qu'ils croient s'appeler "subtilité" et "diplomatie".
Si cette explication ne te suffit pas, tu vas devoir faire avec. Car je te rappelles que nous sommes en mission là ! Que ça nous plaise ou non !

Comment ça c'est l’hôpital qui se fout de la charité ? Nooooooooon.

Silver, For... Zedd. Vous en êtes où ?

L'attention du jeune homme est maintenant totalement focalisée sur ses deux collègues, comme s'il voulait oublier la présence du Micheux.
Reply
Pour une fois Shagshog reste imperturbable. Même pas le début d'une crise de colère madame.

J'ai jamais prétendu faire dans la subtilité et la diplomatie moi.
Ma spécialité c'est l'ultima ratio. L'genre bruyant qui tâche.
Par contr' j'vois qu'tu t'assumes toujours pas. Quand tu s'ras décidé à faire ton coming out tu nous l'signal'ras. En attendant évite nous tes crises, ce s'ra t'jours ça d'gagner.
Reply
Zedd observe le duel de cours de récrée en soupirant. Il lui faut un moment après pour répondre à Riffel.

Je suis pas loin de l'entrée Nord.

Avant d'y arriver, voulez vous que j'entre ou que je reste dehors à surveiller ?
Reply
Comme tu l'sens. Les deux ont leurs avantages et leurs intérêts.
D'hors tu peux faire l'guet mais ton incarnat étant grillé tu peux aussi attirer l'attention des cornus sur nous.
A l'intérieur t'apporte l'nombre mais tu n'peux pas r'pérer les cornus à l'avance.
Dans tout les cas si y'a combat, mieux vaut qu'ce soit à l'intérieur point d'vue PdD.

Accesoir'ment, à l'intérieur t'peux aussi t'entraîner en not' compagnie histoire d'passer l'temps, c'que tu n'pourras pas faire à l'extèrieur.
Reply
J'arrive vers le bâtiment de KOTH.Silver fait une grimace légèrement gêné.J4ai confondu de bâtiment.Je suis actuellement légèrement au NO de notre bâtiment.
Reply
Skin qui ne manquait rien de l'échange, regardait tour à tour Shagshog et Riffel.

Suffisamment proche de Forty pour lui glisser gentiment :

Heu, ils sont ensemble ces deux là ou j'ai manqué un truc? Dit-elle en pointant l'ami Shaggy et Rififi. Nan parce qu'une psychologie Jean Lucesque, c'est pas mal aussi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)