Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Tant de modestie touche le cœur du Jordi qui ne peut s'empêcher d'envoyer une petite pique même pas méchante.

Tu t'autosuffis ? ça dois être pratique pour la branlette.

Riffel affiche un petit sourire en coin avant de continuer plus sérieusement.

L'intruse est dans la grande salle en 15/31. Il s'agit de Brigitte Xhephy. Elle n'est pas référencée comme démon.
Reply
Shagshog lance un regard noir à Riffel.

Moi quand j'attaque un démon il plop. C'est pas l'pigeon situé à l'aut' bout d'la rue qui trinque.
Reply
Silver suit la conversation avec un intérêt certain mais posément comme l'indique sa petite musique.Il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante tout en ayant un sourire gêné avant d'intervenir.

Je penses que nous nous égarons mes frères.Ami Shagshog tes entrainement à l'esquive et ta connaissance guerrière nous sont très bénéfiques.Mais nous ne sommes plus de jeunes angelots sans défenses depuis le temps que nous sommes ici.Aussi bien Riffel que Forty et même moi avons certaines capacités pour nous défendre.Ce n'est n'y un reproche ni de l'orgueil.Nous devons garder la cohésion de groupe qui nous rends si efficaces contre les impies rougeots.

Une légère pause et Silver reprend.

Je vous rappelle à titre informatif que l'envie, l'orgueil et la colère font partis des sept pêchers capitaux définit par le Tout Puissant.Trop d'anges ces derniers temps ont étaient séduits par ces pêchers et en ont payé le prix.
Silver ne semble pas vouloir continuer de débattre sur ce point.
Mais recentrons nous sur le sujet qui nous intéresse.Pour ma part je suis à la station fleuve et je vous rejoinds incessamment sous peu.
Reply
C'est ce qu'on doit appeler l'esprit d'équipe ...

Dit il sur un ton affliger en regardant Shagshog et Riffel à tour de rôle.

Je passe au nord du premier bâtiment de koth pour ma part. Je vais essayer d'en rester éloigné question de pas trop attirer l'attention. Sait-on jamais les roquettes volent bas à Immac.
Reply
Il faut le comprendre... Beretta n'est pas là, alors il s'ennuie  :mrgreen:

Brigitte Xhephy (1949) n'est pas un démon. Nous allons la prier gentiment de sortir.

Reply
Shagshog regarde Silver d'un air navré.

Silver, toi et forty vous faites avoir par l'premier cornu un tant soit peu compétent qui passe. J'dis pas qu'vous manquez d'capacités offensives, j'dis qu'vous n't'nez pas la route sur la durée. Et pour user d'son potentiel offensif faut êt' en vie si tu vois c'que j'veux dire. Par definition dans une KotH on est sur la défensive contrair'ment à une assa.

N'vous leurrez pas. La seule chose qui nous donne la supériorité sur l'terrain par rapport aux cornus est not' organisation. Et là vous faites preuve d'arrogance en vous en dispensant.

Dans une mission d'groupe c'est l'membre l'plus solide du groupe qui doit la prendre et uniqu'ment une fois l'groupe complet et en place. C'pas une question d'fierté, juste une question d'efficacité.
Là vous vous êtes laissé entraîner par vot' impulsivité et c'est forty qu'est en carton-pâte qu'l'a pris. On a vu c'que ça a donné dans vot' précédente assa.
J'rappelle qu'êt' l'chef sur une mission n'apporte strict'ment aucun pouvoir ou récompense en plus. Juste la responsabilité d'faire échouer la mission si on s'fait avoir. Alors autant êt' prudent.

Former un groupe permet d'mieux s'repérer mais aussi d'bénéficier des conseils du chef d'groupe s'il est compétent en la matière.
C'est d'l'arrogance que prétendre pouvoir s'dispenser d'un atout potentiel.

C'est dans les détails qu'situe l'efficacité. Si on les ignore on n'vaudra pas mieux qu'des cornus. Et sur l'papier nous sont larg'ment supérieur actuell'ment.
M'accusez pas d'faire preuve d'arrogance ou d'mépris. Suis juste réaliste sur l'rapport d'force.
Reply
Certes Shagshog je le concède.J'ai effectué plusieurs missions avec toi et je connais les avantages que ton talent nous procure.Je dis juste que nous sommes aptes à prendre certaines initiatives.N'en parlons plus.Je rejoins ton groupe Shag.

Reply
En carton-pâte ? Moi ?  :?
Reply
Et c'est comme ça que tu la formes la bleusaille ? En lui rappelant que c’est une grosse sous-merde et que sans toi et tes lumières, elle ne serait capable de rien ?

Riffel frappe un peu des mains pour applaudir l'ami.

Magnifique pédagogie... Je me demande encore plus ce je fous là du coup... Je serais quand même vachement plus utile à distribuer des bibles finalement non ?
Ah mais ouiiiiiii, c'est vrai ! On avait besoin d'effectif ! Mais dis-moi Shagshog... Tu étais où quand Forty demandait de l'aide ? Dans mon cul peut-être ?

Et hop... C'est gratuit !

Le cycle a commencé avec les personnes présentes et Forty a du assumer le rôle de chef... Donc ne viens pas lui faire la morale ou parler d'arrogance en sachant que TU n'étais pas là.

Houuu, mais c’est qu'il grogne le Jordi. On pourrait presque croire qu'il pourrait mordre.

Bref... Pour en revenir aux choses intéressantes et arrêter avec ce débat débile. L'intruse a quitté le bâtiment.
Reply
Hé ! On tient la zone ! Vous êtes où les autres ?

Newbies rules !

*rire d'Ernest*

:mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)