Threads: 1
Une silhouette longiligne se déplace en trainant la patte gauche dans les couloirs, tout positionnant des affiches ça et là.
Quote:Recherche Ford de modèle Fusion et immatriculé 33.
Elle serait à l'Est du quartier Banlieue Sud-Ouest.
L'individu qui les affichent mesure approximativement 1m80, et est équipé d'une sorte de combinaison caoutchouteuse orange et blanche.
Il semble absorbé par sa tache, et ne fait pas grande attention à ce qui l'entoure.
Threads: 19
Satodemonius se tient au bout du couloir que l'inconnu s'aprète à traverser. Les bras croisé et le regard de braise, il bloque le passage pret à interroger l'homme en combinaison
Hey Cahoutchouc Man!!!
T'est nouveau dans le coin!!! va falloir te présenter un minimum si tu veux de l'aide pour tes missions. T'est le familier de Flush? enfin t'as pas de chance de tomber sur moi, enfin... si tu n'as pas l'intention de répondre... Je suis le chevalier Satodemonius, serviteur du puissant Baal et toi?
Threads: 25
mouais, ça doit etre la voiture que j'avais avant que Riffel me bute. Elle était entre l'hopital et la decharge. Maintenant, est ce qu'elle y est encore...
Le démon en caoutchouc ne semble pas remarquer la présence de Satodemonius.
Il continue de se déplacer en trainant la patte, la tête vers le bas, et finit par se heurter au Baalite confirmé.
Surpris par l'obstacle, Baccara lâche ses affiches, esquisse un léger mouvement de recul et bredouille:
Che... Chevalier?
Je... euh... Mhhhhh...
C'est à moi que vous parlez?
Quel que soit l'identité de "Caoutchouc-man", il n'a pas l'air très "à l'aise" avec le gradé.
Threads: 70
X-Fel arrive vers "Caoutchouc-man" avec un regard avide. Il lance à Satodémonius
Combinaison intégrale en latex ? Comportement de dominé ? Il est pour moi ce petit-là je crois, Sato ! Il me donne envie de m'amuser.
Threads: 19
Satodemonius se détent subitement et se laisse même aller à poser la main au cul d'X-Fel pour le chauffer encore plus, un large sourire vicieux se dessine sur son visage puis il ajoute:
T'as raison occupe toi de lui, avec moi il risquerais de pas souffrir assez longtemps pour son impertinance, laisse moi juste regarder.
Satodemonius fixe "Latex-man" droit dans les yeux et semble se concentrer (détection du mensonge)
A l'instant même où les deux Chevaliers se mettent à discuter entre eux, Bacarra, lui, se remet à s'occuper de ses affaires. Et pour l'instant, elles sont par terre.
Le nouveau venu se met donc à quatre pattes, tâtonnant pour retrouver les précieuses feuilles disséminées ça et là.
De l'avantage des combinaisons sans trous pour les yeux...