Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Pauvre petite chose...

Vu le ton de la réplique, ce devait surement s'adresse à X-Fel. En tout cas, le sourire en coin, un brin moqueur, semblait finir de persuader les hésitants.

Elle regardait toujours la gratte et quelques rapides arpèges.
l'angèle se lève et bats des ailes pour flotter et se mettre à la hauteur de ses interlocuteurs. Tandis que ses ailes la maintiennent instable en l'air, cette dernière s'adresse à Kcinnay
Je m’appelle Richter et je ne suis pas un "zozo"!

regardant à présent X-Fel d'un air sérieux droit dans les yeux
Et je suis une petite fille d'abord! Je suis incarnée depuis 1an et demi. J'avais décidé ne jamais faire usage de violence contre aucun de vous, jusqu'au jour ou deux d'entre vous m'ont transpercé d'une épée et de deux cornes en publique sur le parking parce que je livrais des bibles...

Elle arbore un à présent un grand sourire, se laisse doucement retomber sur sa chaise tout en prenant la main de X-Fel (s'il se laisse faire)
Mais ce sont la les règles du Grand jeu. Et c'est pour cela que je vous pardonne. J'espère que tu pourras en faire autant.

Elle lâche sa main (si elle la tenait), bois un coup à son cacao, puis tend sa tasse
Tu veux gouter? Il est super trop bon
Craaac ...

La porte de Chez Brian s'ouvre difficilement, poussée par une main ensanglantée. La créature qui apparaît dans la porte semble fort mal en point. Accroupie, boitant de façon visible, la chose qui se fait appeler Le Todd pénètre dans le bar. Créature affreuse et dégoûtante, il semble encore avoir bien morflé ces derniers temps. Son bras gauche est affreusement brûlé et la peau de ce dernier tremble comme si son sang était en ébullition. Du haut du crâne jusqu'au bas du dos, la peau du Todd est recouverte de croûtes noires  qui suppure à chacun de ces mouvements, un jus verdâtre et acide répandant une odeur pestilentielle autour de lui. L'oeil gauche de la créature semble crevé mais cela ne semble gêner en rien son propriétaire qui sort régulièrement sa langue démesurée pour aller laper l'humeur noire qui coule de l'orbite.

Le todd se traîne jusqu'au bar, marquant le sol à chacun de ses pas d'une trace acide qui ronge le parquet. La il se redresse, dévoilant son ventre, ou une créature semble tenter vainement de se débattre pour échapper à la mort.

Brian, mon ami. Avez vous quelque chose pour aider la digestion? Je crains de n'avoir été que trop gourmand.  
X-Fel ne laisse pas l'angèle lui prendre la main, non mais ^^

Non, je ne pardonne pas. Je n'en ai pas besoin et me porterai certainement mieux en ne me berçant pas d'illusions sur le compte de mes ennemis.

Jetant un coup d'œil circonspect à la boisson tendue, il se recule avec une grimace.

Non merci, je ne bois pas de fluides corporels d'animaux.

Puis, après réflexion, il rajoute :

Enfin, ça peut arriver, mais les circonstances sont différentes.
Silver salut Richter lorsque l'angèle fait son entrée.

Bonjour Richter.Comment vas tu?Je te présente les démons Kcinnay et X-Fel.La première aime bien allumer des incendie par son jet de flamme.La deuxième s'adonne à la luxure.Silver a un air dégouté.Tu vas peut être comprendre, en participant à la discution, que ce ne sont pas des frères mais bien des démons dangereux qu'il faut éradiquer.

Puis pour X-Fel et Kcinnay comme si de rien n'était.

Après on peut se tenter une chasse à un contre un.Pour ma part, tant que La Parole Divine est louée, toutes les missions sont à faire pour la gloire du out Puissant.

Silver jette un oeil au Todd puis se commande un grand café serré.Il dit plus pour lui même.

Mais que font ils?
Parfaitement d'accord avec toi frère Silver : les anges doivent être éradiquer jusqu'au dernier !!

large sourire à la con !!!

elle sort un cigare cubain et l'allume un discret doigt en feu .... pour recracher un nuage de fumée toxique mais non mortel sur la petite chose couleur guimauve...

Moi c'est quand tu veux pour se le faire à mano mano : quand tu peux la reprendre auprès de ton administration.......
Silver fait abstraction de la fumée de cigare même si il est tenté de l'éteindre.

Mon administration m'interdit de reprendre cette mission avant le 09 avril.Je préfère la faire en groupe mais l'idée peut être plaisante tout de même.Est ce que ton équipe va venir autour de la table avec nous?
Mon équipe !! Bonne question, je l'en parlerai de ton intérêt.

néanmoins, on est déjà 3 à vouloir reprendre la mission : on va attendre le 09 avril et se mettre en position pour cette date, tu te charge de reformer une nouvelle équipe ou de garder l'ancienne ... on parle sur une nouvelle recherche.

Et cette fois çi on va vous fumer !!
  elle souffle à en remplir l'espace de sa fumée de cigare cubain...
j'adore quand un plan se déroule sans accroc !!!
Un craquement horrible venu du bar. Les côtes de la créature semblent forcer pour écraser la pauvre vie qui se débat dans son ventre.
Silver allait répondre à Kcinnay lorsqu'il fut interrompue par le craquement émit par Le Todd.

Je vois que vous vous améliorez dans le recrutement.Je te tiendrai au courant mais visiblement c'est réalisable.Il se peut aussi que se soit une équipe de trois anges dont je ne ferai pas partie.

Puis pour Richter.

Je ferai peut être équipe avec toi Richter.Je n'ai rien décidé pour le moment.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 518 Guest(s)