Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Riffel serre les dents. Cette défaite ne lui plaît pas du tout...

Tu t'es pris un jet de flamme de la part du gars en Barchetta. Je l'avais vu avec sa voiture, mais son incarnat n'avait pas été listé, je ne me suis pas méfié... Quelle erreur de débutant !

Fais chier !

Replie toi Oniriel... La mission est un échec et il y a du monde dans le coin. Je retourne vers la station fleuve.
Reply
J'ai CEP la grosse dans la Barchetta, et y a du beau monde un peu partout. Qui est partant pour faire un concerto pour démon en Plop majeur ? Ma collègue est pas encore arrivée.
Reply
Bon les gens, si jamais quelqu'un est intéressé par une opposition, j'ai 2 places de libre.

La cible (enfin l'assassin) c'est Hermann Sawen (3017). Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Banlieue Sud-Ouest.

(euh... help ?)
Reply
Marianne Vinck c'est mise au contact (HRP : sur ma case) et m'a lancé lecture des pensées. Je soupconne qu'elle ait tenté de m'attaquer mais mon pouvoir de corps de reve a dû l'en empecher.

En tout cas elle va dormir pendant un bon moment ca va la calmer un peu (HRP : 6 DLA) Dommage que l'assa soit raté, je lui aurait bien mis mon épée dans la tronche mais je crois que je préfére lui faire perdre son temps a dormir.

Reply
Maintenant que j'ai plus mon fan club exotique et que je barbote tranquillement dans l'eau dégueulasse, j'vous préviens que la grosse Priscilla Blancheteste a encore été punie pour avoir fait joujou avec des jouets pas à sa taille.
Reply
Plastique... Je ne suis pas loin de la station fleuve à attendre pour la Koth. Pas de trace de ce Hermann.
Reply
Merci Riffel. Les infos que j'ai en ce moment sont : Sud-Est du quartier Banlieue Sud-Ouest. Mais je les suspecte de ne pas être à jour.
Reply
Moi j'suis preneur.
Par contre j'viens juste de r'v'nir et suis donc encore à l'église.

Il est à noter que notre Ami des Combattants n'est pas dans une tenue habituelle pour lui puisqu'elle ressembe à ça.
Une personne suffisamment observatrice pourra aussi remarquer quelques poils de fourrure accrochés au pic de son piolet.
Reply
C'est donc désormais dans la seconde salle d'AKA qu'entre Shagshog.

'lut !
J'v'nais pour savoir où vous en étiez d'vot' côté.
Reply
Je suis sorti de l'église et je suis équipé. Je vais prendre la Koth avec Zedd et Riffel. Il y a deux places libres...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)