Threads: 103
Bien joué !
J'aurais fait du surplace pour cette mission moi.
D'coup j'fonce tout d'même vers la position d'Plastique au cas où. Vu l'nombre d'cornus dans l'coin j'crains qu'y'en ait un qui n'veuille s'venger. Dans l'pire des cas j'leurs apprendrais à v'nir s'balader en vieille ville.
Threads: 17
Quelle efficacité Riffel! Je t'adresse mes plus vives félicitations!
Threads: 29
[shadow=red,left]Riffel je t'en dois une là ![/shadow]
désolé de ne pas avoir été assez rapide pour t'envoyer une invit' ! :oops:
Threads: 70
Tu ne me dois rien, j'ai juste fais mon taf'.
Le Jordi ne semble pas plus fier que ça de son action même s'il a un petit sourire narquois, vite réprimé, à la réflexion de Shagshog. Ahah ! Il fait moins le malin le "professionnel". Précisons néanmoins que la narratrice que je suis, elle, a sauté de joie pendant dix minutes dans son salon, faisant fit des petites étoiles s'affichant sur son écran.
Sans rien ajouter, Riffel sort vraiment de la salle cette fois.
Threads: 61
Silver entre dans la salle d'un pas décidé.
Je viens de prendre une garde du corps pour Riffel.J'ai convié Zedd a me rejoindre.T'inquiète Riffel je ne te lache plus d'une semelle.
Peut être que cette annonce n'est moins rassurante que celle du contrat d'assassinat pour Riffel.Seul le jordi peut le savoir.
Threads: 70
Tu n'imagines pas à quelle point ça me rempli de joie...
C'est qu'il semble vraiment le penser ! Heuuu non en fait, même moi je ne pourrais pas vous le faire croire. Trop pas crédible en fait.
Non pas qu'il râle hein... Mais il ne va pas non plus sauter au plafond en se sachant collé par le Joseph.
Threads: 5
04-01-2012, 05:56 AM
(This post was last modified: 04-01-2012, 09:50 AM by Pépin.)
**Prou prou prou**
Le sol tremble sous les pas géants d'un walther au galo... qui marche moins lentement.
J'arrive Monsieur Riffel, j'arrive pour vous sauver. Oh oui.
Threads: 103
Bon bah vu qu'personne n'arrive à prendre d'oppo, j'vous propose d's'orienter vers la technique du bunker.
Dans c'cas là autant allez jusqu'au bout d'not' logique et s'enterrer dans les sous-sols d'la BSO.
Y'a un bon endroit pour ça pas loin d'nous, c'est la section 2/49 à 6/49.
Y'a qu'deux tunnels rectilignes pour y'accéder et les bouches d'égouts les plus proches sont tout d'mêmes éloignées.
Ca nous laiss'rait plus d'temps pour r'pérer des cornus tenant une approche discrète qu'not' bâtiment d'KotH et on s'rait sûr d'pas avoir d'souci avec l'PdD.
L'idéal s'rait donc qu'Riffel s'y planque avec que'ques personnes tandis qu'le reste des membres des prot' s'dispers'rais équitablement l'long des tunnels d'accès pour êt' sur d'repérer un cornu s'ram'nant.
Si ça vous dit on peut y'accéder par les bouches d'égouts situées au nord d'not' position.
Threads: 41
Je suis disponible, et je suis en VV. Voulez-vous que je prenne une oppo?
Threads: 61
Essaie Thibs sinon mets toi dans une GDC et rejoins nous si tu le peux.