Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est un Shagshog bronzé (vive la régénération qui permet de soigner rapidement les coups de soleil) qui fait son entrée en tenue d'alpiniste à l'ancienne.

Ca y'est !
A peine suis plus là qu'c'est l'bazard !
C'est qui l'rougeaud qui cherche des misères à Plastique ? Et surtout, s'trouve où ?

Pour l'reste Plastique, qu'une chose à dire, court.
Ta positions leur s'ra actualisé régulièr'ment. A toi de t'débrouiller pour en changer après chaque actu. Comme ça tu d'vrais les maint'nir dans l'vent l'temps qu'on s'occupe d'leur leader.
A c'propos si t'as une place dans ton oppo suis preneur.

[HRP] Ta position est actualisée toutes les 48h à partir de l'heure de prise de mission lors de la première DLA jouée par le leader adverse. Du coup tu peux à peu près calculer le moment où il l'auront pour changer au maximum de coin juste après. [HRP]
Reply
Voilà les nouvelles infos !

Quote:De nouvelles informations sur la position de Hermann vous sont parvenues !
Vous devez empêcher votre cible, Hermann Sawen, d'accomplir sa mission de type Assassinat dont elle est leader. Elle a été vue pour la dernière fois à l'Est du quartier Banlieue Sud-Ouest.

Pour le moment je me suis trouvé un coin tranquille mais je continue à bouger. J'espère que les cours intensifs que vous m'avez donné au combat porteront leurs fruits au cas où (en tout cas ils faisaient bien mal).  Je vous envoie une invit' tout de suite Monsieur Shagshog !
Reply
Parfait, j'saute dans l'métro E dès qu'il arrive à la gendarm'rie et j'descend à fleuve qu'est la station suivante.
J'suppose qu'il veut prendre lui aussi l'métro et r'montr'a donc vers moi.

J't'invite au passage une invit' d'groupe. L'fait d'savoir tout l'temps où tu t'trouves m'aid'ra à prédire ses déplac'ents.
Reply
HRP c'est bizarre mon message in game n'est pas parti, grr...

RP :

Tout va bien pour le moment mais je vais sans doute repartir pour aller à l'endroit que tu me conseillais, car là où je suis c'est quand même un cul de sac mine de rien !
Reply
Un conseil Plastique évite les endroits qui sont des cul de sac comme la salle de concert des docks où le NE de la BNE et les batiments.Le centre ville, le CCO, la VV et la BN sont assez ouvert selon moi et te laisse pas mal de possibilités.
Reply
En attendant, j'ai jeté un coup d’œil à l'est de la BSO jusqu'à la grande route menant en banlieue sud. Aucune trace de ton gars pour l'instant.
Je retourne en direction de la station fleuve.
Reply
Ca tombe bien j'ai trouvé l'moyen d'louper mon métro.
D'coup j'tente d'prendre l'prochain.

Si ça s'trouve j'pourrais intercepter not' gars à la sortie du métro gendarm'rie vu qu'le prochain vient just'ment d'la station fleuve.

[HRP] Raaahhhh mais quel boulet ! Je me fais une journée geek devant mon ordi et je trouve le moyen de ne louper le métro alors que je n'avais qu'à y faire monter shag.  :mrgreen: [HRP]
Reply
'tain fait chier !

En attendant l'prochain métro m'suis dit que j'pouvais t'jours lancer une DM à tout hasard.
Résultat pas moins d'sept cornus ou affiliés dans un rayon d'douze unités autour d'moi. Pour info suis pile au niveau d'la station gendarm'rie.

J'en ai deux au NE entre 9 et 12 unités d'moi.
Au NO y'en a 1 entre 9 et 12 unités et un autre entre 6 et 8.
Au S, 1 entre 9 et 12 unités.
Au SE, 1 entre 6 et 8 et 1 autre entre 3 et 5.
Reply
Le responsable de ton assassinat semble désireux de faire la connaissance avec ma carabine Plastique. Il est en 46/27 de la Banlieue Sud ouest.

Comme Forty m'a indiqué que l'AKA est tombée à l'eau, je peux intégrer ton oppo si c'est encore possible. ça fera plaisir à l'admin.
Reply
En fait... Laisse tomber pour l'opposition. Il est retourné à la discothèque... Par contre, qu'est-ce que ça résonne ces ruelles ! Y a pas à dire, les villes c'est vraiment mal foutu !

Riffel s'étire en quittant la salle... Faut croire que cette petite chasse lui a fait du bien.

Bon, je vais tenter de me faire oublier dans un coin avant qu'on me tombe dessus. Manquerait plus que je finisse en cage pour avoir abattu un démon.

HRP : J'ai pas voulu prendre le risque qu'il me fume avant. Avec 1 en force, tu tires et tu cours (et tu te planques quand tu foires ton jet de discrétion au tir) XD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)