Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
En effet la chasse est lancée.

Silver s'installe un peu plus confortablement dans son siège et observe Kcinnay attentivement.
X-Fel continue à regarder Silver, un léger sourire aux lèvres, et joue doucement avec le liquide dans son verre.
Silver sort de son silence et s'adresse à kcinnay et X-Fel.

La deuxième équiqe d'anges est prête.Vos compères sont toujours partant pour une seconde chasse?
Tu rigole, si je te dit, que j'ai un démon au lit ?
NON je crois pas ...  je vais voir mais je promet  ... pourquoi je dit ça moi .... je te tiens au courant !!
La douce mélopée émanant de Silver est soudain couverte par la sonnerie du téléphone du Bélial au comptoir qui s'extasiait devant
son verre à nouveau remplit par le patron
: " I'm on the highway to hell "

Il jette un bref coup d’œil ,range le jouet et pose quelques biftons sur le comptoir..
Astalavista petit peuple !
Il range son thermos dans sa poche intérieure et file vers la sortie non sans faire une petite courbette en direction de Kcinnay au passage.
à Silver, je vois que tu la joue coquin... va je vais pas t'en vouloir pour si peu.

Silver ne comprend visiblement pas la blague de la démone.

Plait-il Kcinnay?J'ai bien peur de ne pas comprendre ta blague.Bon ta deuxième équipe est elle prête.

Puis Silver reçoit un sms.Il sourit d'un sourire forcé.

Hum...Je vois que vous mettez la chasse à l'artefact à profit pour mettre un contrat sur la tête d'un des nôtres.Quand est ce que vous comprendrez que c'est voué à l'échec.La dernière fois ne vous a pas suffit apparemment.

L'arroseur arrosé ... c'est aussi simple que ça ma ... c'est pas comme si c'était votre chef de mission

Kcinnay jubile, car c'est les anges qui ont commencés, c'est du baudelaire !!

au fait c'est qui chez vous qui à pris ?

.... comme Silver ne va pas répondre, elle poursuit ...

On fait tout pour !!! ça tourne pas mal surtout suite à votre prise d'assasinnat, mais il faut pas faire d'impair.
j'attends un SMS de mes collègues, ça devrait le faire à mon avis.
dès que je le sais, tu sera le premier ange intégriste mis au parfum.
X-Fel lève les yeux de son verre avec toujours le même sourire en coin. Juste un peu agaçant, mais sans plus.

Mon p'tit Silver, c'est parce que tu as l'air vieux que tu radotes ? Faut s'informer, tu sais, apparemment l'équipe 2 n'attend que toi depuis deux jours.
merci X-Fel .  Silver je te confirme que notre équipe attend votre validation .

Magnifique : nous allons être deux fois plus efficace à servir la gloire de SATAN.

elle lève son verre ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)