Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Zedd ressort et ferme la porte derrière lui. Il prend le premier couloir sur sa droite et disparaît dans une salle plus loin.
Reply
Enkeli arrive dans le couloir, aperçoit Galila qui attends, et s'installe à côté de lui.

"Une idée de pourquoi cette convocation? A ma connaissance, je n'ai enfreint aucun principe..."
Reply
  Le Novalis lève le nez du magazine qu'il feuillette et pose son regard sur l'Ange masqué, l'observant en silence pendant quelques secondes. Il sort quelques sucettes de sa poche et en propose à son collègue.

- Vous avez pu être témoin de quelque chose, finit-il par dire. Ou encore, cela peut n'avoir aucun rapport avec un problème de Justice. Beretta est une Amie, elle se préoccupe de la communauté angélique dans son ensemble.
Reply
Et voilà que débarque le Jordi, les mains dans les poches de son jean. Après un salut plus que bref aux collègues qui attendent, l'ange leur tourne le dos et frappe directement à la porte de Marinette.

Dans la poche arrière dépasse le coin d'une petite carte rose avec un dessin pour enfant. Les amateurs reconnaîtrons un dessin Hello Kitty.
Reply
La porte s'ouvre ... un ange sort la tête et regarde dans le couloir.

Galila.

La tête re rentre aussitôt, façon tortue.


Bientôt, ça sera au tour d'Enkeli (pas de faire la tortue, d'entrer ! Faut suivre !)
Reply
  Le Novalis adresse un dernier sourire à Enkeli et se lève. Sucette en bouche, magazines sous le bras, Galila pénètre dans l'antre de la Beretta et referme la porte derrière lui.
Reply
Alors que Galila entre dans le bureau, Forty arrive, sa convoc' à la main et un oreiller dans l'autre. Il s'allonge confortablement sur une rangée de chaises, la tête moelleusement blottie sur l'oreiller et attend son tour... En faisant un fort 'tit somme...
Reply
La porte de Marinette s'ouvre pour l'ange de Jordi, lui permettant d'entrer.
Reply
L'ange entre donc... tranquilou.
Reply
C’est donc une petite ambiance de salle d’attente qui s’est formée vers les portes menant au conciliabule. C’est calme en vérité, 40some dort d’un bon sommeil, qui n’est nullement perturbé.

On entendrait une mouche voler.

Et une alarme sonner.

A peut près comme ça :



TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Le genre de son qui vous vrillent les tympans. En fait on l’imagine très bien, parce qu’il y a bien une alarme qui s’occupe de martyriser les oreilles de tous le monde. La mouche qui vole a dut se barrer vers des cieux plus quiets.

La dessus, une des portes du conciliabule s’ouvre. Une tête en sort, proche du simiesque, pour en examiner les alentours. Les anges curieux, les dormeurs ceux qui attendent. Estimant l’endroit sûr, le grand gars en manteau long s’amène dans le couloir, fermant la porte délicatement comme s’il ne voulait pas faire de bruit. Toujours sous le fracas de l’alarme, hein…

Sous son bras, dépassant froissé de ses poches, et même de ses bottes d’ailleurs, des dossiers. Des papiers. Écriture manuscrite ou non.

Le sortant lève une main à l’intention d’éventuels ange qui le regarderait. Il prononce un mot… Peut être une salutation. Impossible de l’entendre ceci dit.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 39 Guest(s)