Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je suis dans le métro A avec Zedd. Mais il va mettre un peu de temps avant d'arriver en bas fond. D'ici là la cible aura le temps de changer de projet. Je penses que je mettrais à peu près autant de temps en descendant à fleuve et en finissant en courant. Je pourrais au passage vérifier si ce démon n'en a pas profité pour migrer en banlieue sud.

HRP : Arrivée à place des terreaux dans 30h environ - Fleuve dans 6h.
Reply
Myriam est descendue à la station "Place des Terreaux". Je n'ai pas eu l'opportunité de l'attaquer dans la rame de métro. J'ai préféré ne pas descendre avec elle, vu qu'il y a opposition sur la mission, il faut que je me montre prudent. S'ils me descendent, la mission est annulée. Je suis descendu à "Banque" et je reprends le métro pour les BF dès que possible. J'espère que cela va semer la confusion chez les rougeauds.

Le scénario le plus probable pour la cible est qu'elle va se réfugier sur le parking de la discothèque, où elle va rejoindre ses gardes du corps...
Reply
ca va pas etre facile. moi je suis dans le metro et je vais bientot arriver a Place des terreaux (HRP : prochaine DLA)

le probleme c'est que mon incarnation est archi connu des rougeaud. ceci dit ca peut faire diversion s'ils s'occupent de moi.
Reply
Pépin pénètre dans la salle calmement.

Mademoiselle  Vinck  est  à  quelque  mètre  devant  moi.  En  BF  18-25.  Souhaitez  vous  que  je  tente  de  la  paralyser ?
Reply
Merci Pépin, c'est gentil à toi. Mais il faudrait encore qu'on arrive à temps. Vous en êtes où les autres ?
Reply
Ouais, si j'en crois le Dogma, c'est pas la peine Pépin, tu te mettrais en danger inutilement.

Ils sont trop loin et ne pourront pas le tuer avant la fin de ta paralysie.
Reply
Très  bien.  Je  prends  donc  le  chemin  du  métro.  J'ai  une  bonne  vue,  je  vous  tiendrais  au  courant  de  ses  déplacements.
Reply
J'ai la cible en vue en bas fond en position 9-23. Apparemment elle n'a pas choisit l'option discothèque.
Reply
je suis déscendu a place des terreaux et j'ai moi aussi la cible en visuel. elle est toujours en 9/23
Reply
Tssss...Je l'ai perdu de vue... Elle a fuit en courant vers le sud-est, puis le nord-ouest. L'avez-vous en visuel ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)