Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opposition]Casimir Nizet (2751) [Réussite]
Une opposition est lancée contre Casimir Nizet (2751), qui se trouve en centre-ville actuellement. Ce charmant jeune homme de 21 ans cherche a occire notre compagnon, le Sir Flush.

* Lucas Boïzerd - Pierrick Wiltenne (3060)
*Flush - Myriam Vinck (2667)
*

(03-11-2012, 10:33 AM)Flush link Wrote: [quote author=Timoria link=topic=16066.msg402512#msg402512 date=1328609035]
Quote:Nom : Flush
Incarnat : Myriam Vinck
Identifiant : 2667

Date et heure de début de contrat : dimanche 11/03 à 07:32
Date de fin de contrat : Dimanche 25 mars à 08:32

Actuellement en mission : OUI/NON
Si oui, précisez le type :

Détails pouvant compromettre votre survie : J'ai Casimir et un autre ange pas loin
Pouvoir pouvant aider à ma survie : DT, médecine
Quote:Une annotation rajoutée à la main:
Centre ville, devant la station de métro Parc
Anaxagor et LeTodd en vue
Reply
Tiens, je vous rejoindrais bien en attendant la chasse au trésor.
Reply
Boïzerd regarde X-Fel et sourit.

Où vous trouvez-vous mon cher ? Etant donné que le sir Le Todd se trouve à proximité de la cible, je l'ai déjà contacté. Cependant, vous connaissant, je vous crois capable d'agir rapidement également n'est-ce pas ?

Il propose un cirgare à X-Fel...
Reply
Je suis d'ores et déjà au métro Place des terreaux, je pourrais sortir à la station banque générale demain à 17h, mais si Le Todd peut s'occuper de la cible rapidement, c'est d'autant mieux.
Reply
La créature d'Asmodée arrive, et regarde les deux démons:
Ya Pierrick et le poteau laid qui m'a dit de viendre.  C'est qui?

Flush écoute les propos du dandy de Valefor et l'apostrophe:
Ah, c'est toi le démon qui l'a pris, alors?

Mais pourquoi tu parles de cire, au juste?  
J'ai une tête à m’appeler Maya l'abeille?

Se faisant moins dubitatif, "Sir Flush" jauge son interlocuteur.  La créature d'Asmodée ne semble pas convaincue par l'analyse...
J'imagine que c'est... cool ?
J'me sens vachement en sécurité, là...

L'asmodée s'interrompt, et change brutalement de sujet:
Bon, l'important, c'est la mission.  C'est un truc à plusieurs, et j'aimerais savoir mon rôle.
Juste survivre en vous tenant la chandelle?  Ou participer à l’assaut de ce monstre de foire pour enfant?

Pour info, j'arrive place des terreaux sous peu.

Puis, à X-Fel:
On a déjà dû te dire ça des dizaines de fois, mais on s'est pas déjà vu quelque part?
Reply
En effet, et des dizaines de fois la réponse a été "Dans ton cul".

Puis après avoir mieux regardé la dite partie de l'anatomie de Flush, il continue :

Que tu as fort tentant ceci dit.
Reply
Sentant le regard appuyé d'X-Fel, la créature d'Asmodée réajuste sa cape rouge par réflexe.
L'Asmodée semble surpris par l'allusion, et fixe X-Fel avec un regard suspicieux:

Euuuuuuh... ouais.  Bien sûr... 
T'es louche, toi...

Flush poursuit, sur le ton du type bon prince:
Si tu me tue ce plumé de malheur, je te laisse t'amuser avec mon trasher.

Air surpris:
Oh putain, ça rime !
Reply
X-Fel tourne autour de Flush. Plus il a l'air gêné, et plus le regard du Chevalier du Sexe se fait pressant, et son sourire amusé.

Mon p'tit, si je veux me taper un putain de familier, j'ai Bob sous la main, et il s'y connait certainement plus que ton trasher pour les trucs vraiment sympas.
Reply
Flush parait rassuré, comme s'il ne comprenait pas où l'Andréalphus voulait en venir:
Ah, ben si t'as Bob, tant mieux.

L'Asmodée continue ses paroles ; mais cette fois, à l'intention des deux Chevaliers, et avec un sérieux certain:
Au train où va le métro, je serais bientôt sur toi,  euh...  C'est quoi ton nom, déjà?
Le plan, c'est quoi?  On se planque dans les égouts, et on se les fait au fur et à mesure qu'ils viennent?
Reply
Boïzerd reste tranquille, et fume un bon gros cigare qu'il avait dû piquer à Grosdard à l'époque...

-A vous de voir mon cher Flush si vous vous sentez de taille à envoyer votre aggresseur par le fond. Si nous arrivons à supprimer le chef de mission, les autres devraient arrêter la chasse.

Il recrache un peu de fumée grisatre.

Je rejoins moi-même la place des terreaux. Nous pouvons peut-être attendre la cible, mais la tactique est risquée, nous ne savons quels comparses il peut avoir.

De la main, le dandy dessine des arabesques dans l'air avec la fumée (et franchement le gars il devient plus maniéré que Frederic Mit'rand.

A propos Sir Flush, disposez-vous de pouvoirs vous permettant de vous dissimuler ? Une capacité à changer de forme, ou encore à vous rendre invisible ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)