Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel fait une petite révérence avec un sourire gêné.

Désolé, je manque de savoir vivre, j'aurais dû me présenter. En effet je suis X-Fel, et je sers le Sensuel Seigneur.
Visiblement les portraits de Riffel ainsi que ses informations sont très justes.Silver a un sourire presque narquois.Cependant il reste toujours courtois.

Fort bien X-fel.Tu fais équipe avec Kcinnay pour la chasse à l'artefact?
Le sourire de X-Fel se fait amusé.

Je ne sais pas encore. Tu veux faire joujou avec moi ? 
Silver, comprenant l'allusion du démon de la luxure, a un haut le coeur rien qu'à l'idée.

Je ne joue et encore moins avec les démons.Je vise la victoire pour Dieu et Sa Gloire.Mais il peut être intéressant de te rencontrer sur Terre.Je ne suis pas seul à participer.
Le sourire de X-Fel se transforme en un petit rire. Pas moqueur, et assez agréable à entendre. Il reprend avec le même sourire amusé :

Tu veux me rencontrer sur terre ? Mais alors pourquoi être sorti de cette rame de métro ?
Et maintenant d'ailleurs, qui va m'empêcher de faire connaître à ton copain Roxan les affres d'un Orgasme ?
À cause de moi

Se permet d'intervenir skin, un sourire en coin plutôt inquiétant

Et à nouveau moi
Silver sourit et hausse les épaules.

Tu peux toujours tenter.Le seul Roxan que je connaisse ne se laisserait jamais tenter par le malin.Par contre entre ses mains vous ne faites pas long feu.
Le bélial entre en trombe dans le bar son thermos décapuchonné à la main et file recta au comptoir..
Il agite son flacon en direction de Brian  et fait un méchant clin d’œil complice à X-fel
Salut Brian! Ta framboise était au moins aussi excellente que ta mirabelle patron!
Il scrute du regard la rangée de bouteilles en face de lui et,dérangé par un détail auquel il n'avait pas fait attention en se précipitant pour récupérer le précieux liquide
il se tourne un instant vers l'assemblée non loin de lui

Putain encore cette musique ! Tu pourrais pas arrêter ton Mp3 deux secondes le temps que je commande? Hu hu hu
Puis se retourne vers le barman
Je vais prendre poire ce coup-ci...Mmmm,ces gnôles..c'est le seul truc pur que je tolère...
Il attend d'être servi, s'allume une clope à l'envers et fais un geste en direction du mélomane genre "ta mèche se décolle" !
Je te taquine, Silvounet. La réponse était "Mais mon doux X-Fel, tu ne vas tout de même pas violer et ploper un de mes compagnons devant tous ces humains ? "

Silver ne se laisse pas abuser par les mesquineries du démon alcoolique assoiffé mais par acquit de conscience il passe sa main sur sa mèche pour vérifier.Puis il sourit au démon.

Cette musique fait entièrement partit de moi.9a annonce le glas quand l'un des vôtres tombent entre mes mains.Il y a en meêm un qui a préféré se suicider plutôt que je m'occupe de lui.hiihihihi

Oui Silver est un peu mégalo.Son rire ressemble à celui d'une adolescente qui rougit mais à quelque chose de malsain quand même.

Puis pour X-Fel.Il n'y a qu'une seule ange que je tolère m'appeler comme ça et pour toi ce sera Silver.

Non mais on a pas gardé les babyloniens ensemble. :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 172 Guest(s)