Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
moi je suis toujours la pour la suite de l'AKA une fois la GTA terminée
Reply
Parfait ce qui fait donc: Oniriel, Zedd, Stone, Silver.
Stone si Deunan Knute veut bien se joindre à nous nous serons au complet.
Reply
Je me renseigne mais c'est pas certain. Sinon niveau équipement ça peut aller, y me faudrait juste une arme de poing plus puissante que mon arbalète à la limite.
Reply
Je suis dispo si D K ne pointe pas le bout de son nez...
Reply
Bon ok si DK ne peut pas se sera Forty.Bon que tout ceux qui le peuvent se dispatche aux différentes stations de métro.Qui peut prendre la mission assassinat?Je vais créer un groupe et vous invitez à le rejoindre ce sera plus simples pour communiquer.

Puis quelques instants plus tard.

Bon voilà le groupe est créé et les invits lancées.Forty pour toi j'attends un peu avant de te l'envoyer. Zedd si tu veux le commandement du groupe je te cède la place.Je ne veux pas marcher sur tes plates bandes.

EDIT:Forty je te laisse ma place si tu veux.Il semblerait que les démons soient pressés de faire une chasse à l'artefact et comme je leur est soumis l'idée je vais surement aller dans cette mission.
Reply
Bien. Je m'occupe de cette mission Silv'. Si j'ai bien compris, tu ne participes pas ? Il nous faut donc toujours un cinquième membre.

Phase1  :  mise en place

Annoncez vos positions...
Reply
En vieille-ville et bientôt dans le métro pour ma part.
Reply
Ah vous aussi Forty? Je ne pensais pas que nous ne serions pas assez pour faire 2 groupes. Ce n'est pas très encourageant!
Reply
regarde chez les réservistes du dogma Forty pour compléter les équipes.éventuellement je pourrai participer à la première assa mais pour ka suite je ne suis pas sur.
Reply
Je suis à la station fleuve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)