Threads: 24
Dans la salle équipe de magnifique fauteuil en cuir installé il y a peu a la demande de Berney, quelqu'un est en train de remettre en service le percolateur.
Une vive effluve de café s'échappe de cette salle.
On se demande bien ce que Valium veut attiré avec son café. En tous cas, certainement pas les mouches.
En même temps il ecrit un petit SMS.
Threads: 52
Le benêt de bélial se pointe attiré par l'odeur des petites graines brulées infusées !
Il frappe succinctement deux petits coups et entre direct
Salut Vict...ha non merde c'est vrai !
He Valium,ça gaze? MMM ça sent bon par là..
Il sort son paquet de Camol :je dérange pas ?
Threads: 76
Le soleil vient de se lever, un copain et venu partager, l'ami Beaujolais ! Ah non merde, j'joue plus SMT. Reprenons donc.
L'heure matinale n'était propice qu'à la rencontre de ceux qui se lèvent tôt, ou à ceux qui se couchent tard d'ailleurs. Ce matin Boïzerd avait le teint frais, notez que de toute façon le démon est toujours bien mis, mais particuliérement ce matin. Ouai d'ailleurs s'en est même suspect, nan parce que bon, le Valefor est plutôt connu pour ses sorties nocturnes. Guilleret, il s'approche de ses confrères.
-Sir Valium, Sir Mectozon.dit-il en inclinant la tête.Que nous vaut cette délicate attention ?
Le voleur se sert alors un café avec toutes les manières d'un lord anglais.
Une tasse ?demande-t-il aux deux autres démons.
Threads: 52
Mecto n'est pas un habitué des bonnes manières même si il s'est lui-même surpris à en avoir de temps en temps avec ses nouveaux comparses
depuis qu'il est sur Immac.
Il offre comme à son habitude un large sourire complice mais emplit d'une certaine bonté pour répondre à Lucas
Oui volontiers très cher ! Hu hu hu
Il s'allume une clope par le filtre et se rapproche du salon
Threads: 19
Azazeth debarque comme si c'etait normal avec un large sourire
Salut les gars! Et bien on s'accorde un instant detente ^^ Ok pour moi!
Il y a moyen de ce preparer un petit cafe froid? car j'aime pas quand c'est chaud ^^.
Sinon quoi de neufs?
Valium se marre... comme d'hab....
C'est marrant le monde que je pensais pas attiré avec du café...
Mais c'est bien que vous soyez là.
Par contre, il faut que la capitaine se pointe sinon ça n'aura pas grand intérêt.
Puis il reprend d'un air détaché.
En faite, je voulais mettre a profit certaine de ressource commune pour d’éventuel intervention, plus tard.
C'est de l'investissement sur plus ou moins long terme.
Donc ça peu vous concerné aussi.
Tiens d'ailleurs, vous vous y connaissez en chimie?
Threads: 53
Comme on aurait put s'y attendre, les pas de la Capitaine (pour les personnes dotées d'une fine perception et mémorisant les sons, of course), se font entendre dans le couloir... avant que la porte s'ouvre et laisse apparaitre la dite personne, toujours vêtue de sa tenue M88 Afghanka de Capitaine VDV soviétique.
- J'en entendu dire que quelqu'un s'était assigné pour tâche de remplacer la machine à café de l'Antre.
Dit-elle, le dos de sa main gauche appuyée sur sa hanche.
- J’espère qu'il est bon et qu'il y'a pas de machin pourrit dedans, sinon y'en a un qui me servira de maid pour quelques temps.
Quel drole d'idée.
Mettre un truc pourrit dans le café.
En plus, c'est même pas mon genre.
Ouais bon, un petit café?
J'aurais des idées a partagés avec les personnes ici présente.
Threads: 19
Satodemonius arrive se demandant ce que cet attroupement signifie
Threads: 83
Kcinnay couvertes d'écorchures et autres impacts indéterminées ... elle se rapproche de Sid'
salut Sid' tu peux rajouté au pouvoir de Sliver une attaque à base de projection de tous ce qui trainepas terre ... et Skin comme tu l'appelle il sais pas tirer au flingue.
regardant Valium : Looping ... tu fait la pause syndicale .... un gros rire bien gras sort de sa bouche et peu à peu les blessures se referme ... sortant un cigare...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc !!