Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je viens de remettre Oniriel sur pied.Quelle est la suite du plan?
Reply
La suite du plan?

Héhéhé... Silver vient de voir l'action se dérouler devant ses yeux, et ça a quelque chose de complètement ahurissant.

Laissez moi vous conter cela...

Notre fougueux Blandine se lance sur les routes d'Immac, le moteur hurlant d'envie de grignoter des arpents d'asphaltes rendus glissant par le givre.

Prévenus par notre nouveau Collègue Zedd dont la vue perçante et le contact fort peu amène avec une roquette maudite évitée presque avec brio, votre duo de protecteurs préférés passe la seconde et colle au train d'enfer mené tambour battant par notre estate de la conduite Oniriel.
Mais les multiples talents dont recèle notre Capitaine de soirée heuuu, capitaine des armées sont nombreux. Il ne lâche que quelques mètres à la Lancia, une voiture qu'elle est bien mieux pour la conduire...

Skin secoue un peu son portable, visiblement, le réseau téléphonique souffre ces derniers temps... Plastique devrait p'être voir c'qui s'passe chez Mandarine, le fournisseur privilégié d'Immac.

Notre bon Blandine accompagné par notre irremplaçable tourmenteur des sens devant l’éternel Silver tombe finalement dans l'embuscade menée par Calciné et Satodemonius, couvert de loin par un Valium pressé d'en découdre.

Un premier jet de flamme transperce la nuit dans une trajectoire oblique. Il n'est pas tiré avec précision mais atteint le bitume juste devant le véhicule mettant le feu à la zone comme l'aurait fait un cocktail Molotov, et foi de Skin, j'm'y connais. Nan pas foie de Skin, j’ai pas picolé depuis au moins 24 heures oh.

Aveuglés par ce rideau de flammes et ces fumées nauséabondes, Satodémonius en profite pour épauler son lance roquette maudit à tête perforante haute vélocité.
L’attaque est imparable et atteint notre pauvre Oniriel dans la tête, lui explosant au passage la moitier du lobe occipital. Mais bon, des lobes occipitaux, ça va, ça vient comme on dit… Justement Silver en avait un en rabe qui trainait dans sa malette en cuir, il l’avait récupérée d’un serviteur un peu pute mais avec une voix plutôt stridente. Ca f’ra l’affaire.

Au moment où Silver se met à rafistoler notre Blandine un peu fougueux, il lâche quelques regards inquiets vers Shagshog et Skin dans leur fiat Punto juste derrière eux.

Et là… C’est tout le professionnalisme cumulé millénaire après  millénaire qui se met en branle.
Skin range soigneusement sa trottinette dans son sac Croisement. Et sort un Désert Eagles qu’elle pointe sur l’ennemi le plus proche, Calciné.
Celui-ci voyant la trajectoire de la voiture et surtout le feu répurgateur personnifié dans les deux ennemis qui venaient secourir leurs frères d’arme, sauta derrière une motte de Terre d’au moins hof à vue d’nez 20 centimètres de haut, évitant ainsi la première balle de gros calibre.
Sagesse fugace et tel un couard, celui-ci en profita pour se barrer fissa en se téléportant.

L'action se déroule au ralenti dans un bruit assourdissant d'apocalypse.

Shagshog ouvre la portière de la punto et se tenant à la portière de son véhicule plonge en direction de l’action. Dans un roulé-boulé parfaitement maitrisé, il sort instinctivement son katar, découvrant ces griffes métalliques dans un CHHIIIINNNGGG qui annonce la mort et la destruction du mal dans toute sa fatalité.
Il ne daigne même pas se protéger et avance déjà vers le démon en marchant, la tête très légèrement baissée ses cheveux blancs, virevoltant au gré du vent, semblant eux aussi se réjouir de la venue prochaine de la faucheuse.
Derrière lui, le feu de Calciné. Comme une aura malsaine qui semble aimer et se lover et devancer les pas du Michel.
Les traits tirés et la démarche déterminée.

Satodemonius épaule à nouveau son engin de mort et tire à nouveau sur Oniriel maintenant comateux et sans défense, sûr de son élimination.

Personne ne saura si Satodemonius voyait la silhouette restée à bord de la Punto, passagère au Desert Eagles enveloppée dans son trench-coat en maille rêche et cacher derrière ses lunettes noires mais elle, elle le voyait parfaitement, sourire en coin et parfaitement sereine.
D’un coup de volant et frein à main, elle stoppe le véhicule
Sa peau de cuivre savait déjà qu’elle endurera le choc à venir sans broncher, au cas où ses compétences martiales failliraient.

Satan lui seul pouvait maintenant sauver le démon de Baal.

Skin se téléporta à la vitesse de l’éclair, comme dans un souffle se mettant devant la trajectoire du missile qu’elle dévia du plat de la main tout en esquivant la fatale attaque, sourire toujours en coin. Oniriel serait sauf.

Elle réintégra son corps et regarda l’inévitable. Silver avait finir de raccommoder Oniriel dans l’interval et l’ombre plut sur Satodémonius qui tenta vainement de se protéger dans un gilet pare balle.
Sans succes. Il explosa en une myriade soufrée et retourna en discothèque

Valium devant cette étrange équipe combinant attaque/défense/soin et coordination décida de prendre un autre chemin, vers le nord, vers notre informateur Zedd.
Reply
La suite, on prend Zedd au passage, je le protège en plus d'Oniriel, relâchant ma protection sur toi, et on roule toute blinde vers la Vieille Ville.
Reply
il reste un demon en BNE 15/38 nommé Sigolene Leuten
Reply
Va pas trop vite, Ony.

Là t'es parti comme un malade et du coup t'es sorti de ma protection. Je dois toujours t'avoir dans mon champs de vision.
Et sans Shagshog au volant, ça va être super compliqué.

En plus avec Valium devant. Tu veux te faire buter ou quoi?
Reply
D'ailleurs tiens au passage...

Vous foutez quoi les autres ? Elle est terminée votre mission de protection ?
Nan parce qu'à part Zedd, Silver et shaggy, j'vois personne.

Si ça couille, j'vous préviens, ça va gueuler.
Reply
je tente de revenir vers toi des que possible. Je peux aussi me teleporter loin d'ici et vous laisser la voiture.
Reply
La téléportation vers la Vieille Ville, c'est une super bonne idée aussi ouais.

On va attendre la décision de Shagshog, mais par défaut, on pourra ramener ta voiture.
Reply
Silver n'aura qu'à prendre le volant une fois que je me serai téléporté. Je vous attendrai sur le parking de l'église, je vais enchainer deux téléportation pour passer directement la bas.
Reply
Bah écoute pas de problème, on te ramène ça.

Skin lui souriait.

Donc des que tu peux tu te téléportes vers la Vieille Ville.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 215 Guest(s)