Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
La servante note consciencieusement sur son carnet.

Ne pas critiquer ... susceptible et violent. Point. A la ligne.

Fait des blagues ... vaseuses. Point. A la ligne.

Prévoir des peluches pour ... la ... garderie. Point. A la ligne.

-Ah j'oubliais.-

Aime ... les films ... d'action. Point. Est ... curieuse et ... un peu ... nunuche. Point. A la ligne.

N'aime pas ... revoir ... les ... films d'action. N'aime pas ... les ... cadeaux. Ne m'aime pas. Point. A la ligne.

-Hum ... je dois oublier quelque chose.-

Penser à ne ... plus ... écrire à voix haute. Point. A la ligne. Idiote.

Elle referme son carnet, toute fière, puis prend un air apeuré et court à toutes jambes vers la sortie !
Reply
Elle a préféré se sauver avant le "Poing... A la figure."

Dommage. Jolies jambes...
Reply
Qui est nunuche?
Reply
Qui fait des blagues vaseuses ?

Bon. On dit qu'on doit maitriser ses subalternes, je vous promets de remettre prochainement de l'ordre dans sa tête. Ca doit être le mal de l'incarnation. Ou alors juste la nervosité. J'ai foi en l'Administration !

Ce qui ne l'empêche pas de faire un signe de croix. Amen.
Reply
Ah bon tu trouves que je fais des blagues vaseuses? fit-elle l'air totalement innocent?
Reply
Tu ne portes pas de vareuse, tu es donc innocente. Pour ce problème précis. Après, la mode, c'est une autre histoire ...
Reply
Définitivement, elle a une limitation très bizarre, dommage qu'elle ne dise pas c'est quoi, on est entre nous il n'y a pas de quoi être gêné... Dites vous croyez que les peluches c'est pour moi?
Reply
Eh oui Hjordis connait bien Silver. Silver qui recrache son café tout de go.La musique qu'il émet n'est plus du tout calme et sereine mais se transforme pour donner un truc dans le genre.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ipzR9bhei_o#t=67s

Eh de réaliser une imitation parfaite de la grenouille.

COUAAAAAAAAAAAA.simple et efficace.Silver se signe puis respire profondément pour se calmer.Bon je préfère me retirer avant que cette révélation ne perturbe  ce havre de repos.

Silver part d'un pas vif en griffonnant rapidement un truc sur son carnet noir.
Reply
L'ignorance de la gravité de ses mots se fait sentir, elle est soit très con pas au courant, soit innocente au possible. Elle prend un air très étonné puis dis
eh ben, qu'est-ce qu'il a Silver? C'est pas de sa faute! Ne pars pas!!
Reply
Hjordis se rapproche de Richter et lui glisse une information importante.

Oui, ce n'est pas de sa faute, c'est de la tienne. Pour ton information, le s.e.x.e est la kryptonite de Silver. N'en parle jamais! Et il aurait mieux valu pour toi que tu gardes ta tare secrète. Ce ne sont pas des choses qui se dévoilent vois-tu? Mais voila, c'est fait, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. J'ai comme l'impression que tu as beaucoup à apprendre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)