Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de Travail] Demande de véhicule
Je doit faire une identification au nord est du CV, je peux passer après... y'en as pour un bout de temps donc j'espère pour toi que quelqu'un d'autre t'aidera avant.
Ouais la je suis en centre CV pour le moment
Reply
SMS à LeTodd
Quote:Dit moi si tu as encore besoin d'un coup de main je suis dispo
Reply
Y a quelqu'un en Vieille Ville qui s'y connait en crochetage? Je dois ramener une Barchetta sur notre parking, et pour l'instant je suis coincé sur le parking des emplumés.
Reply
(01-24-2012, 10:11 AM)Le Realisatueur link Wrote: Y a quelqu'un en Vieille Ville qui s'y connait en crochetage? Je dois ramener une Barchetta sur notre parking, et pour l'instant je suis coincé sur le parking des emplumés.

ok c'est bon, j'ai pu me démerder avec la serrure, coup de bol. J'suis en route vers le CV.
Reply
j'suis garé sur l'parking de la discothèque, et en train d'réparer ma bagnole. Personne s'approche ou gare.
Reply
Y'aurait il quelqu'un en centre ville capable de crocheter une serrure de voiture rapidement ?
Reply
je vais y passer d'ici 2 jours environ, enfin si c'est pas trop au sud du CV, dit moi c'est ou je te dit si je peux faire un détour
Reply
Je suis proche du métro de la mairie, Chevalier.
Reply
Je me rapproche mais je peux rien te promettre vu que je suis en koth, et je suis vraiment près d'un attroupement d'ange, on verra bien...
Reply
Je réitére ma demande d'aide si un bon crocheteur se trouve dans le coin.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)