Threads: 61
Silver qui n'aime pas dénoncé, c'est bien connut, montre le sommet de la montagne.
Vous la trouverez là haut.Criez fort ou servez lui une glace aux trois chocolats.
Threads: 44
Kimmy répond tout d'abord à son porteur :
« Nan... J'partage pas avec les plows...
Surtout ce genre là... Mais t'énerve pas, je descends quand même ! »
Elle met pied à terre, donc, soit en sautant de toute la hauteur du colosse si celui-ci n'est pas prompt à se pencher, soit de... moins haut sinon.
La gamine se rapproche ensuite de Richter et cherche à la regarder dans les yeux. Si jamais celle-ci refuse et continue de bouder, elle se prendra un petit taquet amical sur la tête.
« Hey... Pour une fois, et c'est pas tous les jours, j'suis d'accord avec Silver.
T'as bu l'eau des chiottes ? Arrête un peu de raconter n'importe quoi ! »
Elle se retourne et commence à se diriger vers la dernière arrivante (encore une nouvelle !). On l'entend alors murmurer quelque chose qui ressemble à un psaume, ou à une récitation apprise par cœur :
« Détruisez sans pitié les forces du Mal... Même si le Mal n’est qu’un embryon dans un être vivant, il faut le détruire ou le guérir. La guérison étant rare, il faut souvent songer à la destruction.
Pour ce qui est des Démons, aucune guérison n’est envisageable et même possible. Leur crime est le Mal. La sentence est la mort. »
Elle avait particulièrement insisté sur le dernier mot.
Se trouvant désormais face à la péripatéticienne jeune femme de l'est habillée de manière élégante, elle lui demande, le plus sérieusement du monde :
« C'est moi.
Qui c'est ta boss ? »
Threads: 3
En guise de réponse, elle sort de son sac un DVD: "RED".
Tenez. Elle m'a demandé de choisir pour vous. J'espère que vous ne l'avez pas déjà. Quoique si sans doute, sauf que là, il est genuine !
Sans plus de cérémonie, elle enchaine:
Je cherche également un dénommé Silver.
Threads: 35
j'espère ne jamais devenir comme vous!!!
fit-elle après les commentaires de Silver et Kimmy sur les démons et renégats
elle semble très triste mais reprend immédiatement le sourire après le doigt accusateur de Silver sur Kimmy
bléééé!!!bien fait pour toi, j'espère que t'auras plein d'ennuis!!!
ho, mais c'est un DVD! c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi???
Threads: 37
En voyant les deux angèles se chamailler, 40' se cache le visage derrière la paume de la main...
Aïe, aïe, aïe... Manque plus que Zina...
Threads: 103
Shagshog était resté dans son coin. Oui, genre attéré par les deux gamines. Il se dirige alors vers forty.
T'm'étonnes ... Si ça continue va falloir qu'on d'mande un christophe en mode maître d'école à l'administration pour les gérer.
Threads: 37
Ah mince, c'est vrai... j'avais oublié Chris :roll:
Threads: 17
Hjordis fronce les sourcils après les derniers échanges entre Kimmy et Richter.
J'ai une question Richter. Si on t'emmène faire une mission Assassinat ou une KotH, et que nous rencontrons des démons, quelle sera ta réaction?
Threads: 35
S'ils représentent un danger pour vous ou pour des humains je serai sans pitié. Même si je préfère éviter de les tuer, la mission c'est la mission et si je n'ai pas d'autre choix je ferai le nécessaire. elle sert fièrement le petit poing devant elle pour montrer sa détermination...
"Sluuuuurp" puis bois son cacao
Threads: 17
Ils représentent toujours un danger pour nous ou pour les humains. Simplement, il y a un temps pour tout.
C'est mignon le petit poing fermé, mais il va falloir nous en montrer un peu plus sur le terrain.