Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Double Koth-Multi Assassinat
Comme l'as si bien proposé Valium, un bon enchaînement de missions en masse nous serait bénéfique et nous permetrait de reprendre un peu de fierté suite a nos derniers échecs contre les anges.
Pour vous inscrire merci de le demander ou de le redemander ici pour confirmer en donnant du même coup votre numéro de tel (ID) et votre nom d'incarnat.
Il y aura surement le bâtiment de la salle de concert à tenir, ce qui nous aidera par la suite pour les assassinats.

--------------------------------------------
Participants:
-Satodemonius (3020 Orianne Thifflet)  
-Valium 2947 (Sigolène Leuten)
-Azazeth (3057 Marylène Soyer)
-Le Réalisatueur (3017 Hermann Sawen)  
-Mectozon
-Kcinnay
-Pantoufleman
-Tavros
-Annaxagor
---
-X-Fel

---------------------------------------------

Koth 1 BSO
-Azazeth
-Le réalisatueur
-Pantoufleman
-Mectozon
-Tavros

Koth 2
-Kcinnay
-Satodemonius
-Valium
-Anaxagor
-

-----------

Assassinat 1
-X-Fel

Assassinat 2

Assassinat 3

Assassinat 4?
Reply
Ok, j'en suis.
Pour l'heure je suis en centre ville et je termine de propager quelques idées chez les humains.
Mais je pense que les anges sont loin d'être prêt pour les Koth. Donc vous pouvez déjà lancer les missions.
Je peux être en renfort soit en BSO soit en à la salle de concert.

Il faut aussi calculer en fonction de l'heure de la journée.

Les assassinats devront être prit a l'aube une fois que nous aurons dispatché les équipes dans Immac.
Ceux qui prendront les missions seront ceux les moins aptes a effectuer une élimination afin d'éviter de les voir en première ligne.
On peut donc considéré que les assassinats seront pour demain soir.
(15jours Ingame)

Je suis joignable au 2947, demander Sigoléne.
Reply
Pour ma part, une fois ma mission GTA finie, j'suis partant. Le temps d'acheter une arme blanche au cas où des anges nous chercheraient des noises ...
Reply
j'en suis aussi!
je viens juste de sortir de la disco, je recupere une arme et apres j'irai la ou il le faudra ^^
je suis joingnable au 3057, il faut demander Marylène
Reply
pour ma part je viens de finir mon identification je prends la mission des que je me suis éloigné de la VV. Si quelqu'un peu me prendre une arme d'épaule avec une boite de munitions et un skate ca serait cool, je rembourserai bien sûr.

Je vous note direct merci de votre participation

Reply
Azazeth,

Si tu ne prend pas la mission Koth, alors tu peux déjà te rendre en BSO vérifier si le lieu est bien libre.
Reply
faut trouver un deuxième en chef de mission de la deuxième koth, et surtout du monde pour complèter.

Sato télèphone à Kcinnay

Hey c'est pour quand que tu peux refaire une koth?
Reply
Je veux bien prendre une des missions assassinat, mais pourquoi à l'aube ? Pour être incapable de faire quoi que ce soit à cause du jour ? Je ne trouve pas que ce soit une super tactique.
Reply
Kcinnay reçoit le message avec intérêt ... hum rapide calcul .. hum

Quote:je dirai au 05 mars ... ça devrait le faire, je pense, faut attendre le prochain relevé de l'Administration pour être sur à 100%.
Reply
oui Filou il a du confondre, en génèral j'essaie de la prendre en fin de journée voire carément au crépuscule.

Je te note pour la koth et l'assassinat, tu peux confirmer en donnant ton tel et ton incarnat en même temps steuplé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)