Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
pas de probleme, je ne comptais pas me teleporter de toute facon, j'essaye de regenerer mon energie au maximum. j'étais pas mal a plat quand le contrat a demarré.

les demons n'ont jamais reussi aucun contrat sur moi, ca me ferai mal a cul de les laisser gagner maintenant.
Reply
"Fernande est dans le coma. Elle n'est plus une gêne, de façon temporaire. Mais elle encaisse vraiment bien..."
Reply
Kimmy, tu peux t'occuper de "terminer" l'oppo ? Je te confie une invitation si tu peux, et Chance aussi vu que vous êtes pret tous les deux. Mais n'acceptez que si vous l'attaquez.
Reply
"Moi je suis dans la mission GdC de Silver, donc je ne pourrais pas accepter ton invitation. Mais merci quand même."

Chance lui lâche le sourire colgate n°57, celui qui veut dire : une prochaine fois surement.
Reply
moi si il reste une place dans mon oppo je veux bien ^^
Reply
euh Silver, ton Pacome Crouck (539) est juste a coté de moi !!!!!

je l'ai endormi (HRP : 2 DLA) et je suis allé dans une autre piece de l'école.

Oniriel recoit alors un texto de Silver

Quote:Pacome Crouck vient de rentrer dans l'école.Comme il est suspect suite à la DM de Shagshog il serait souhaitable Oniriel que tu l'endorme le temps que je définisse si c'est une menace où non.

héhé j'Ai été plus rapide que toi sur ce coup la ^^
Reply
Parfait je viens d'envoyer un message sur la RATP pour te prévenir de son arrivée.Tu as devancé mes pensées.

Silver se concentre pour savoir si Oniriel a lu ses pensées.Ha non en fait.Silver et Oniriel sont juste sur la même longueur il semblerait.
Reply
Nan mais les mecs, j'vous dit qu'il a été listé comme étant humain.
Ca n'vous empêche pas d'êt' prudent mais pas la peine d'stresser comme des malades non plus.
Reply
"Fernande n'est plus une menace pour Oniriel, je continue de surveiller l'arrivéer de Léger Levieux, à moins que Kimmy l'ait déjà flingué ?"
Reply
« Je suis en train de m'en occuper là...
Stone, ton invitation tu peux la refiler à qui tu veux, mais moi je suis déjà en mission propa' en fait. Et fais vite, on n'sait jamais.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 213 Guest(s)